ulys a écrit:ask a écrit:Alors, où vais-je mettre les cartons ?
Dans ta bibliothèque ?
ulys a écrit:ask a écrit:Alors, où vais-je mettre les cartons ?
Dans ta bibliothèque ?
Nestor B. a écrit:D'aucuns auraient même dit, à une époque : DTC
Nestor B. a écrit:D'aucuns auraient même dit, à une époque : DTC
ask a écrit:Bon j'ai trouvé une solution pour ma biblio saturée... Mettre en cartons toutes celles que je ne pense pas relire ou conseiller avant un bail. En attendant l'achat d'une maison qui tarde, et comme je n'arrive pas à me résoudre à en revendre
Après un premier tri sévère, ça peut représenter 180 BD. Soit un peu moins de la moitié de ma petite collection.
Quand même de quoi envisager sereinement le rangement des prochains achats... Et rendre un peu de place pour ma moitié Mais pour combien de temps ?
Alors, où vais-je mettre les cartons ?
xof 24 a écrit:Et gerbables
xof 24 a écrit:Alors je te conseille les cartons carré que tu peux récupérer chez un veto
Hyper solides
Et gerbables
LEAUTAUD a écrit:.... personne ne devrait oublier qu'une bib se construit sur la durée.
La première étagère remplie est un vrai moment de bonheur.
En intensité égale suivra l'élément complet, puis le second, le troisième...pas de limite.
kikid a écrit:Je déménage prochainement et je me réjouis déjà à l'idée de ma future biblio
Mipau a écrit:Perso, je trouve le blanc plus lumineux dans une pièce et plus pratique pour la poussière comme le dit Phoe mais je trouve que le noir met plus en valeur les tranches des bd.. Mais j'ai choisi blanc et tout le monde dit que ma biblio en jette..
Bon, à côté de ca mes amis ne connaissent pas çe topic du coup, ils ne savent pas les merveilles qu'il y a ici!
drabag a écrit:http://www.bdgest.com/forum/post3301760.html#p3301760
Bon d'accord, je suis à la bourre, faut que je mette à jour l'index
Même si là c'est posté chez Billy, pas chez bibliothèque...
drabag a écrit:http://www.bdgest.com/forum/post3301760.html#p3301760
Bon d'accord, je suis à la bourre, faut que je mette à jour l'index
Même si là c'est posté chez Billy, pas chez bibliothèque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités