Jetjet a écrit:Nonoboz je te hais ! Tu as tout ce que je recherche : de la place, des bds et l'art du rangement !
Jetjet a écrit:Nonoboz je te hais ! Tu as tout ce que je recherche : de la place, des bds et l'art du rangement !
nonoboz a écrit:Merci pour vos commentairesJetjet a écrit:Nonoboz je te hais ! Tu as tout ce que je recherche : de la place, des bds et l'art du rangement !
Merci. Sache que lorsqu'on cherchait une maison à acheter, l'un des critères était d'avoir une pièce pour accueillir mes albums. On ne voulait pas encombrer le salon.
Donc effectivement, j'ai de la place mais c'est un vrai choix d'achat. On a fait des concessions sur autre chose.
Le Tapir a écrit:Non, je dis ça , parce que les trois miens prennent de la place, et j'y songe,! Parce qu'une de leur chambre ferait une bonne Bd room isolée pour moi! Pas au sous-sol à coté du garage comme c'est le cas aujourd'hui!
Draxxen a écrit:Le Tapir a écrit:Non, je dis ça , parce que les trois miens prennent de la place, et j'y songe,! Parce qu'une de leur chambre ferait une bonne Bd room isolée pour moi! Pas au sous-sol à coté du garage comme c'est le cas aujourd'hui!
C'est comme moi ! Les miens sont majeurs mais toujours à la maison. J'essaie de les mettre au taf mais ils ne veulent pas
Bon, j'ai déjà mis une option sur un mur de la chambre de ma fille. Celui qui est à l'abri du soleil.
Le Tapir a écrit:Je sais, ça fait mal de lire ça quand on parle de problème de place à résoudre! Mais c'est la vie mon pote! A dans 20 ans si on est toujours là!
Le Tapir a écrit:nonoboz a écrit:Merci pour vos commentairesJetjet a écrit:Nonoboz je te hais ! Tu as tout ce que je recherche : de la place, des bds et l'art du rangement !
Merci. Sache que lorsqu'on cherchait une maison à acheter, l'un des critères était d'avoir une pièce pour accueillir mes albums. On ne voulait pas encombrer le salon.
Donc effectivement, j'ai de la place mais c'est un vrai choix d'achat. On a fait des concessions sur autre chose.
Tu as jeté un de tes enfants?
Non, je dis ça , parce que les trois miens prennent de la place, et j'y songe,! Parce qu'une de leur chambre ferait une bonne Bd room isolée pour moi! Pas au sous-sol à coté du garage comme c'est le cas aujourd'hui!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité