A un autre moment non plus, s'te plait...

abrahamT a écrit:On a tous commencé comme toi Yumno, avec un nombre limité d albums ...
t es jeune, tu as tout le temps devant toi pour te constituer une belle collection

BOBetBOBETTE a écrit:T'en peut être pas beaucoup, comme tu le dis, mais j'en ai aucune que tu as !
kortex a écrit:
yep 18 ans, c'est à peu près l'age auquel j'ai commencé à en acheter(bon il y avait bien un Thorgal et deux Spirou qui trainaient dans ma chambre, mais c’était bien tout).
Et pis sur la RP tu peux commencer en douceur en achetant des occaz' sympa à prix intéressants (ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de magasins à disposition)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Divelord a écrit:Surtout quand on traîne souvent sur ce forum et qu'on tient (trop) compte des conseils
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mais au final il ne reste plus beaucoup de place pour autre chose que des bds !
TaRiSTiAN a écrit:Allez je me lance... Pas imposante mais j'apprécie de l'avoir sous les yeux tous les jours![]()
le meuble vient de chez maison du monde. Acheté au départ pour partager avec ma chère et tendremais au final il ne reste plus beaucoup de place pour autre chose que des bds !
Par contre un espace limité ça oblige à faire des choix... dans mon cas revente des bds pour racheter des intégrales quand c'est possible (que j'ai galéré pour bételgeuse !) ou revente pure et simple quand une série me botte moins (kookaburra, lanfeust.. zou !). Là je plafonne à ~450 titres. Les casiers du bas sont pleins de séries avec des dos moins jolis: triangle secret, les thorgal, etc.

xof 24 a écrit:Tu aurais du profiter de l'intègrale Blacksad...
Sinon à part les Technopères, je trouve que ta bibli est cohérente

TaRiSTiAN a écrit:Merci pour tes conseils. Alors Andreas je ne connais pas, je vais me renseigner. Mermaid project aussi du coup.
Pour les eaux de mortelune, j'ai l'intégrale du premier cycle (en bas à droite). Les commentaires sur le second cycle m'avaient découragé de poursuivre. .

xof 24 a écrit:Boudiou membre de Bdgest habite ta ville
Il revend quelques unes de ses bds
J'en profite pour lui faire de la pub. ..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités