Philippe44 a écrit:Vu sur la page d'accueil de bdgest:
ç'est fait comment, une collection de 33762 albums??
HOCHET Gabriel a écrit:Philippe44 a écrit:Vu sur la page d'accueil de bdgest:
.....
33 762..... putain....
Je suis un microscopique tout petit gugusse....
Giuliano a écrit:C'est parce que l'on a les bons titres et que tu trouves toujours ce que tu cherches
Bad Bear a écrit:C'est effectivement une TRÈS grosse librairie , à raison d'un cm par BD minimum et de 6 étagères type Billy, ça fait tout de même plus de 55m de murs, j'ai une grande maison, mais ça ne tiendrait pas sur un seul étage !!!
Bdazur a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Philippe44 a écrit:Vu sur la page d'accueil de bdgest:
.....
33 762..... putain....
Je suis un microscopique tout petit gugusse....
vous affolez pas il s'agit d'un ...libraire
xof 24 a écrit:Alors il y a une dizaine d'années je croisais un amateur qui avait autour de 15 000 BDs
Combien de BDs sorties en 10 ans ???
C'était un amateur qui avait des moyens, qui achetait aussi bien en broc, en salon, qu'en librairie.
Non je ne pense pas qu'il lisait tout
Juste l'envie de posséder un exemplaire de tout ce qui sortait ...
Il me semble qu'il avait acheté une maison qui pouvait justement stocker tout cela (Grange aménagée...)
xof 24 a écrit:Alors il y a une dizaine d'années je croisais un amateur qui avait autour de 15 000 BDs
Combien de BDs sorties en 10 ans ???
C'était un amateur qui avait des moyens, qui achetait aussi bien en broc, en salon, qu'en librairie.
Non je ne pense pas qu'il lisait tout
Juste l'envie de posséder un exemplaire de tout ce qui sortait ...
Il me semble qu'il avait acheté une maison qui pouvait justement stocker tout cela (Grange aménagée...)
champi68 a écrit:Ahaha, c'est vrai que les collections Hachette, quand elles sont en cours c'est moins classe.
J'attends mon déménagement pour m'étaler un peu plus. C'est le rangement des mangas qui me gêne un peu, on voit pas ce qui est derrière.
Je pense faire un système de ce genre pour optimiser à l'avenir :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités