ulys a écrit:magic_fred a écrit:Ulys, si tu passes par ici, je viens de regarder à nouveau tes photos pour ta magnifique biblio. Cela te fait combien de Billy 40 cm au total ?
Merci
Alors il y a :
13 grandes Billy avec surmeubles
1 grande Billy (sans surmeuble)
1 petite Billy avec deux surmeubles
1 petite Billy avec un surmeuble
5 petites Billy (sans surmeuble)
Toutes de 40cm de larges.
LEAUTAUD a écrit:Comme Gaby j'ai par contre perdu qq albums bien regrettés depuis( dans les années 70), c'est la vie !
magic_fred a écrit:ulys a écrit:magic_fred a écrit:Ulys, si tu passes par ici, je viens de regarder à nouveau tes photos pour ta magnifique biblio. Cela te fait combien de Billy 40 cm au total ?
Merci
Alors il y a :
13 grandes Billy avec surmeubles
1 grande Billy (sans surmeuble)
1 petite Billy avec deux surmeubles
1 petite Billy avec un surmeuble
5 petites Billy (sans surmeuble)
Toutes de 40cm de larges.
On peut rajouter un surmeuble sur une Billy de 106 cm, c'est prévu ?
magic_fred a écrit:Le bricolage et moi, ce n'est pas une grande passion
ulys a écrit:magic_fred a écrit:Le bricolage et moi, ce n'est pas une grande passion
Pour moi non plus au contraire.
Donc quuand je dis que c'est facile, ca l'est !
sebsebseb a écrit:Quelqu'un a t-il essayé de mettre une porte sur sa billy ? Est ce que les charnières sont gênantes et font perdre beaucoup de place pour ses Bd ?
toine74 a écrit:sebsebseb a écrit:Quelqu'un a t-il essayé de mettre une porte sur sa billy ? Est ce que les charnières sont gênantes et font perdre beaucoup de place pour ses Bd ?
Oui, les charnières "ressortent" pas mal (je dirais 1.5/2 cm min, de chanque côté évidemment). Pour moi, ça a été suffisamment gênant pour me passer de ces portes.
herborgrin a écrit:Rien ne vaut le sur mesure.
toine74 a écrit:sebsebseb a écrit:Quelqu'un a t-il essayé de mettre une porte sur sa billy ? Est ce que les charnières sont gênantes et font perdre beaucoup de place pour ses Bd ?
Oui, les charnières "ressortent" pas mal (je dirais 1.5/2 cm min, de chanque côté évidemment). Pour moi, ça a été suffisamment gênant pour me passer de ces portes.
kbd63 a écrit:On a parlé sur ce topic de Johan et Pirlouit, une annonce leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/livres/237758610.htm?ca=3_s
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 2 invités