celle du tome 4 représente Jade allongée sur le dos, les bras en arrière, dans un plan diagonal, il est sympa où selon la manière dont la lumière donne dessus, produit des reflets dorés (je l'ai encadré sous verre pour renforcer cet effet)
le pvp etait de 62€, on en trouve encore relativement facilement un peu partout, mais à des prix souvent supérieurs. je l'ai déjà vue en vente à 80€. n'oublie pas qu'en Belgique, il y a aussi une remise sur ce genre d'articles ...
la sérigraphie du tome 3 est encore trouvable, mais même moi, je l'ai refusée, à cause du prix abusif de 250€ (60€ à sa sortie, il y a moins de 4ans ...) proposé par le libraire l'ayant éditée. l'affiche qui est reprise dans le dyptique est très peu répandue en belgique, j'en ai d'ailleurs eu connaissance par un bdgestiste qui m'a propose de m'en envoyer une. elle est issue d'un festival du centre de la France, et petite particularité, Dufaux l'a également signée et mis une petite phrase. je l'ai eue à 60€
l'affiche reprenant la couv du tome 5 est facilement trouvable, elle est belle, et est aussi à 60€, mais comme celle du 4, les prix diffèrent selon le magasin...
la sérigraphie à la jarre vient de Paris, j'ai vu que la librairie éditrice en met parfois sur ebay, la dernière est partie à moins de 50€, la précédente à 120€... donc un peu au bol
si tu veux plus d'info, mp