Genug a écrit:Sur son fb Dan annonce la sortie de l'album pour septembre chez Kennes.
Genug a écrit:Sur son fb Dan annonce la sortie de l'album pour septembre chez Kennes.
Genug a écrit:Je le prendrai sans doute parce que ce sera si j'ai bien suivi l'un des deux derniers scénarios de Tome, et qu'il a fait de très bonnes choses, mais franchement le propos ne m'attire pas plus que ça. Ça n'a pas de rapport direct mais bizarrement en le lisant je pense à Feux, qui pour mon goût n'était pas exactement une réussite (même en ayant conscience que le récit n'a pas été bouclé)...
dringjo a écrit:Tout comme Lemkor j'ai été surpris de voir que c'est un tome 1. Je croyais que ce devait être un gros one-shot d'après ce que j'en avais lu la première fois que j'ai entendu parler de cet album. L'éditeur, pour des raisons purement mercantiles, a t-il choisi de scinder l'histoire sur deux tomes ? Pourvu qu'on ait une fin, c'est le principal, ce serait dommage de publier un scénario inachevé de Philippe Tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités