:non: mademoiselle je n'aime guere ses propos : il va falloir que votre soeur vienne vous faire un exposé sur les nombreuses qualités du plus mignon des lapins! d'ailleurs hier encore on en parlait et on disait qu'il est trop chou (pour reprendre une de ses expresions favorites )C'est une très bonne idée et je marche. (Bien qu'Eusèbe commence à m'échauffer les oreilles et prenne trop de place, heureusement Don Lope ...................... )
ahah je vois que mon idée marche fort! parce que hein nexus afait le sujet mais j'ai lancé l'idée dans le sujet sur de cape et de crocs ! voir qu'en une journnée une quarantaine de personnes est interessée prouve que cette idée à de l'avenir!
ah si la peluche voit le jour j'en aurait la larme à l'oeil!
Damn v'là une idée qu'elle est bonne... Une peluche Eusèbe pour attendrir les filles quand elles arrivent dans votre lit mmh... j'm'égare... :siffle:
moi les peluches jai un peu passé l'age, mais puisque vous la voulez tant alors je vous soutien
pour les fans , il existe ceci
http://www.a-bd.com/produit-bd_de-cape-et-de-crocs_3060_fr.htm
elles sont super bien finies
une de mes figurines preferees
moi les peluches jai un peu passé l'age, mais puisque vous la voulez tant alors je vous soutien
C'est ok pour moi aussi la peluche Eusèbe. Et une vrai toute belle et toute gentille car c'est pour ma fille.
Je suis pour et j'ai voté les deux mains levées .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités