oui mais avec un pistolet à la patte et un zoli chapeau...
Comme Booktin
oui mais avec un pistolet à la patte et un zoli chapeau...
Tu en sais des choses Hub'. Quelle érudition ! :siffle:attention, il parait que le lapin n'est pas un rongeur
merci de leur avoir posé la question Déjà si les auteurs pensent que l'idée n'est pas mauvaise tout n'est pas perdu!!J'ai demandé aux auteurs hier, qui m'ont répondu que ce n'était pas envisagé mais que l'idée 'était pas mauvaise... A méditer!
Tu en sais des choses Hub'. Quelle érudition ! :siffle:
attention, il parait que le lapin n'est pas un rongeur
Tu en sais des choses Hub'. Quelle érudition ! :siffle:
Julosaurus Rex a écrit:Donc, puisque je lis que les auteurs n'étaient pas fondamentalement contre, je garde espoir !!!
Jetjet a écrit:Revenir avec le tome 11 chez moi avec ce petit lapin en gros sur la couv m'a donné 5 mn de popularité (alors que je me fais flinguer à chaque fois que je rentre avec des bds ) donc je plussoie cette peluche ! (ou figurine en résine mais je suppose que ça existe déjà ?)
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Revenir avec le tome 11 chez moi avec ce petit lapin en gros sur la couv m'a donné 5 mn de popularité (alors que je me fais flinguer à chaque fois que je rentre avec des bds ) donc je plussoie cette peluche ! (ou figurine en résine mais je suppose que ça existe déjà ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité