BDGest a écrit:Encore ???? Serieux c'est au moins le 10ème en 1 mois. Vous vous êtes tous passé le mot ???
Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Encore ???? Serieux c'est au moins le 10ème en 1 mois. Vous vous êtes tous passé le mot ???
C'est plutôt une bonne chose que pas mal de monde s'intéresse à la BD dans le cadre d'études, je me sens moins seul.
Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Encore ???? Serieux c'est au moins le 10ème en 1 mois. Vous vous êtes tous passé le mot ???
C'est plutôt une bonne chose que pas mal de monde s'intéresse à la BD dans le cadre d'études, je me sens moins seul.
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Encore ???? Serieux c'est au moins le 10ème en 1 mois. Vous vous êtes tous passé le mot ???
Ou on se dit que l'Université devrait être réformée pour interdire aux étudiants d'emprunter des voies de garage.
ça me fait penser à un sketch de Dieudonné où il joue un étudiant en philosophie option poterie.
Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Encore ???? Serieux c'est au moins le 10ème en 1 mois. Vous vous êtes tous passé le mot ???
Ou on se dit que l'Université devrait être réformée pour interdire aux étudiants d'emprunter des voies de garage.
ça me fait penser à un sketch de Dieudonné où il joue un étudiant en philosophie option poterie.
Ou on se dit que tu aurais bien fait d'y aller un peu, à l'université.
LeJoker a écrit:
C'est pas toi qui es à l'université dans un cursus en rapport avec la bédée ?
Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:
J'ai eu des cours là dessus, fais un mémoire dessus et suis de train de finir mon deuxième mémoire encore là dessus.
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:
J'ai eu des cours là dessus, fais un mémoire dessus et suis de train de finir mon deuxième mémoire encore là dessus.
ulys a écrit:il ne se souvient plus.
Mister_Eko a écrit:L'Histoire en bande dessinée depuis les années 1980 : caractéristiques et objectifs.
Religion et bande dessinée entre 1998 et 2011. Etude d'un corpus.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités