ulys a écrit:Les enfants encore plus que les adultes aiment feuilleter les BD et cet album est vendu sous cello. Je trouve ça dommage.
fleur a écrit:ulys a écrit:Les enfants encore plus que les adultes aiment feuilleter les BD et cet album est vendu sous cello. Je trouve ça dommage.
je l'ai feuilleté chez mon libraire moi, d'où mon coup de coeur immédiat!
sbcpitbull a écrit:j'avais eu l'occasion de rencontrer l'auteur il y a deux trois ans déjà pour Elixirs 1 et j'avais adoré son travail et sa gentillesse. Je suis tombé par hasard sur cet ouvrage (encore en EO), et j'ai adoré le trait, ce soir en rentrant avec ma trouvaille je l'ai montré à mon petit mec de 5 ans et il a adoré...
je voulais lui montrer une page et j'ai été bon pour feuilleter tout le livre et de lui expliquer la différence entre une étoile filante et une étoile...
Maintenant il veut trouver un escargot qui parle...si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
Merci pour m'avoir fait partager ces quelques minutes d'intimité et de relations paternelles avec mon fils, il est parfois difficile de trouver du temps pour ceux que l'on aime, plus tard quand des êtres chers disparaissent on se remémore des moments clés de notre vie, ces petits moments de miel avec ceux que l'on aime... aujourd'hui cette lecture de père à fils restera à jamais dans ma mémoire et je suis persuadé dans la sienne aussi tellement cette petite lumière dans ses yeux brillaient brillait!!!
A mettre entre toutes les mains
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités