Aigle Solitaire a écrit:Un hors-série est sorti ce mois-ci chez Donovan Comics, contenant les premières pages du tome 16 qui en constituent le prologue (sous le titre Les Foudres De Balkis). Ce tome 16 s'appellera finalement La Magicienne Des Eaux Profondes.
Voir le dos de l'album pour plus d'informations sur le contenu.
Petite info que je viens de lire sur le FB du Maître :
"Pour acquérir l'album dédicacé avec dessin original
au trait noir ou en couleurs ,voici une adresse email.
p35phl@gmail.com
vous recevrez les renseignements nécessaires...
dédicace nominative et signée par l'auteur..."
Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que la couverture n'est pas terrible. Je suis aussi étonné par la planche présentée : je pensais que le tome 16 serait en couleurs directes.
naamlock a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que la couverture n'est pas terrible. Je suis aussi étonné par la planche présentée : je pensais que le tome 16 serait en couleurs directes.
C'est bien ce qui était prévu à l'origine mais je pense qu'il est revenu sur ses pas parce que l'a technique prenait trop de temps ...entre les 3 bouquins qu'il prépare (la mare aux nymphes est déjà en couleur directe, le tome 2 de Gildwyn et le tome 16 de Percevan) faut bien avancer (étant donné que Percevan est son titre le plus "commercial", je comprend sa nécessité de revenir à une production plus rapide pour voir le tome arriver.)
LeJoker a écrit:Je menais des recherches sans aucun rapport.
Pour ceux que cela intéresse: Balkis/Bilkis est le nom donné au personnage légendaire qu'est la reine de Saba dans la tradition coranique.
zastava73 a écrit:LeJoker a écrit:Je menais des recherches sans aucun rapport.
Pour ceux que cela intéresse: Balkis/Bilkis est le nom donné au personnage légendaire qu'est la reine de Saba dans la tradition coranique.
Balkis, personnage qu'on peu retrouver dans cette excellent nanard :
naamlock a écrit:A l'époque, la magicienne des eaux profondes était devenu le pays d'aslor à sa sortie (je suppose qu'après quelques réécritures, la magicienne est devenue le magicien Shaarlan).
Ils ont repris le titre et créé une nouvelle histoire (qui semble être très connecté à la trilo Malicorne) pour ce tome.
La couronne du crépuscule est toujours prévue puisqu'il s'agira du tome suivant la magicienne des eaux profondes.
Seraphin Lampion a écrit:La Fnac annonce le tome 16 pour le 22 novembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités