De rien
Alonzo Cabarez a écrit:Et les prix ne sont pas comparables.
Tu me fais penser que j'ai oublier de le préciser. +33% (de 6,10€ à 9€ je crois bien)
Alonzo Cabarez a écrit:Et les prix ne sont pas comparables.
Alonzo Cabarez a écrit:Conséquence logique. Douze pages de plus, papier haut de gamme, couverture rigide à rabats... J'irais peut être lire les 12 pages inédites en librairie. Avec le risque de craquer, si elles sont tip-top. Sinon, je me contenterai du Mimolette qui prend si peu de place sur les étagères.
Jetjet a écrit:Feuilleté hier soir, joli couv mais rien de plus à l'intérieur, même contenu, même colo (où avais je encore été cherché de telles conneries ?) voilà quoi ! Le prix en hausse tout comme la réédition de Monsieur Ferraille de Winshluss par les Requins qui était rangé à côté comme quoi lire de l'alternatif a un prix hélas aussi.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Feuilleté hier soir, joli couv mais rien de plus à l'intérieur, même contenu, même colo (où avais je encore été cherché de telles conneries ?) voilà quoi ! Le prix en hausse tout comme la réédition de Monsieur Ferraille de Winshluss par les Requins qui était rangé à côté comme quoi lire de l'alternatif a un prix hélas aussi.
C'est plus cher parce que souvent c'est moins bien distribué, moins acheté aussi (quoique), mieux fabriqué(parfois), plus intéressant aussi (surtout)!
Jetjet a écrit:Feuilleté hier soir, joli couv mais rien de plus à l'intérieur, même contenu, même colo (où avais je encore été cherché de telles conneries ?) voilà quoi ! Le prix en hausse tout comme la réédition de Monsieur Ferraille de Winshluss par les Requins qui était rangé à côté comme quoi lire de l'alternatif a un prix hélas aussi.
bone a écrit:Je l'ai vu en librairie cet après midi
Aucun supplément (sauf pour le prix )
chris24 a écrit:Je préfère la couv de l'EO plus réussie pour ma part ! (que je n'ai pas encore mais je viens de faire une offre d'achat négociée avec d'autres BD à un vendeur et il est dans le lot)
Alonzo Cabarez a écrit:Je trouve aussi la nouvelle nettement plus réussie, et c'est bien normal parce que Peeters a fait quelques progrès depuis l'eo. Mais pour autant, je ne vais pas racheter le bouquin puisque le contenu reste lui inchangé.
Le Tapir a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Je trouve aussi la nouvelle nettement plus réussie, et c'est bien normal parce que Peeters a fait quelques progrès depuis l'eo. Mais pour autant, je ne vais pas racheter le bouquin puisque le contenu reste lui inchangé.
Heureux l'homme sage qui possède l'eo et que le tapage mediatico-marketingo-connecté n'atteint pas!
Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Je préfère la couv de l'EO plus réussie pour ma part ! (que je n'ai pas encore mais je viens de faire une offre d'achat négociée avec d'autres BD à un vendeur et il est dans le lot)
Détrompe toi, vu côte à côte, la nouvelle est nettement plus réussie !
chris24 a écrit:A l'inverse, l'avion vu de dessus c'était plus original, qui plus est le charme suranné des couleurs donne un côté rétro bien seyant.
Olaf Le Bou a écrit:comme fallait s'y attendre, pas arrivé jusqu'à Valenciennes
Alexander a écrit:Olaf Le Bou a écrit:comme fallait s'y attendre, pas arrivé jusqu'à Valenciennes
Il se serait perdu en vol ?..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités