Nirm a écrit:Juste pour info, la BEL est participative et n'est pas le taf des modos (que je ne suis pas hein).
Les correcteurs conseillent d'avoir l'album en sa possession pour le créer (ou à défaut d'avoir les bonnes infos et bons visuels)
Jetjet a écrit:Non et il s'en fout ouvertement d'ailleurs
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non et il s'en fout ouvertement d'ailleurs
C'est bien dommage d'ailleurs! Car il ne sait pas ce qu'il loupe de participer à une entreprise gratuite, commune, et désintéressée au sens pécuniaire du terme!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non et il s'en fout ouvertement d'ailleurs
C'est bien dommage d'ailleurs! Car il ne sait pas ce qu'il loupe de participer à une entreprise gratuite, commune, et désintéressée au sens pécuniaire du terme!
Si si si je l'ai déjà fait ET ailleurs ET gracieusement ET toujours pour la bd ET en musique
Alonzo Cabarez a écrit:Je suppose qu'il n'y a que la couve qui constitue un changement par rapport à l'ancienne édition ? La nouvelle couve est d'ailleurs plus belle que l'ancienne ; c'est sympa pour les nouveaux lecteurs en attente de cette réédition.
Mon post est 100% bénévole.
Bon, c'est par là la sortie...
Jetjet a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Je suppose qu'il n'y a que la couve qui constitue un changement par rapport à l'ancienne édition ? La nouvelle couve est d'ailleurs plus belle que l'ancienne ; c'est sympa pour les nouveaux lecteurs en attente de cette réédition.
Mon post est 100% bénévole.
Bon, c'est par là la sortie...
Mais pas que ! Il me semblerait (note l'inconditionnel) que la colorisation soit "légèrement" différente tout comme son Miettes mais je peux me planter.
Alonzo Cabarez a écrit:Ben, dans mon souvenir (il faudrait que je remue la poussière pour dégager mon exemplaire, mais je vais finir par m'y résoudre) Constellation était en noir et blanc, comme les autres bouquins de la collection Mimolette. Me trompé-je ?
Constellation de Frederik Peeters & Araucaria de Baudoin, édition augmentée de 12 pages inédites.
2 "Mimolette" épuisées qui se sont transformées en mini "Ciboulette", intérieur en multidesign 150 g, couverture à grands rabats.
MLH a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Ben, dans mon souvenir (il faudrait que je remue la poussière pour dégager mon exemplaire, mais je vais finir par m'y résoudre) Constellation était en noir et blanc, comme les autres bouquins de la collection Mimolette. Me trompé-je ?
C'est plutôt en bichromie je pense (ou quelque chose d'approchant).
Alonzo Cabarez a écrit:Et les prix ne sont pas comparables.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités