Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Paypal: question générale pour une vente

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Paypal: question générale pour une vente

Messagede Julie561 » 27/08/2016 11:49

Message précédent :
Perso j'utilise PayPal souvent et je n'ai eu aucun problème (réclamation ou autre). :ok:
Il est vrai par contre qu'il y a une commission qui est plus élevée que pour un paiement par carte ... :shock:
Julie561
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/08/2016
Localisation: Toulouse
Age: 60 ans

Re: Paypal: question générale pour une vente

Messagede Cooltrane » 27/08/2016 12:09

Julie561 a écrit:Perso j'utilise PayPal souvent et je n'ai eu aucun problème (réclamation ou autre). :ok:
Il est vrai par contre qu'il y a une commission qui est plus élevée que pour un paiement par carte ... :shock:




Exactement, j'utilise PayPal depuis 2005, et je n'ai jamais eu de problème, que ce soit pour achat et (bcp plus rarement) ventes.

La seule fois que j'ai eu des difficultés, c'était avec notre Tapir, qui avait envoyé à une mauvaise adresse courriel (mais ce fut réglé) lors d'une de mes ventes et assez récemment encore avec lui, qui m'a envoyé du fric non demandé, mais je lui ai remballé.

Du coup, si on fait attention , on ne rencontre pas de problème.... Mais pour l'Europe, je préfère l'IBAN


Bienvenue sur les fofos, Julie :bisou: [:fantaroux:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Paypal: question générale pour une vente

Messagede denisc » 27/08/2016 21:17

Utilisation Paypal Achat et Vente = 0 soucis ! Une fois un envoi non conforme tout s'est résolu avec paypal face à la mauvaise fois du vendeur ! :ok:

Sinon Paypal ça fait bien longtemps que ça n'est plus Ebay ! ;)
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités