Mr Puck a écrit:J' avoue que le commentaire de mon libraire m' a assez refroidi
Je lui ai demandé ce qu' il en pensait et il m' a répondu j' ai lu 3 pages et puis j' ai arreté
smileybone a écrit:Mr Puck a écrit:J' avoue que le commentaire de mon libraire m' a assez refroidi
Je lui ai demandé ce qu' il en pensait et il m' a répondu j' ai lu 3 pages et puis j' ai arreté
Faut pas pousser non plus. Ton libraire est un brin débile...
Corto Jyl a écrit:smileybone a écrit:Mr Puck a écrit:J' avoue que le commentaire de mon libraire m' a assez refroidi
Je ne vois pas ce qu'il y a de débile, ça m'est tombé des mains aussi au bout de trois pages
smileybone a écrit:Corto Jyl a écrit:smileybone a écrit:Mr Puck a écrit:J' avoue que le commentaire de mon libraire m' a assez refroidi
Je ne vois pas ce qu'il y a de débile, ça m'est tombé des mains aussi au bout de trois pages
Si, si, arretez un livre, BD, film..etc au bout de 3pages ou 3 minutes et dire que c'est nul, c'est débile.
Surtout que les 3 premieres pages, c'est une baston dans un bar. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. M'enfin, bon, si tu accroches toutes tes BD au bout de 3 pages...
LeJoker
Mr Puck a écrit:J' avoue que le commentaire de mon libraire m' a assez refroidi
Mr Puck a écrit: Pffffffff tu veux vraiment pas avoir tort toi ...
Arrete de tenter de te recuperer en inventant ce que je n' ai pas dis
nexus4 a écrit:Et puis c'est juste une façon de parler. Il a du lire le haut de la quatrième, je parie.
Mr Puck a écrit: Bref de toute facon a partir du moment ou tu te permet de dire que mon libraire est naze franchement .
Mr Puck a écrit:"si il peut dire ca" c' est moi qui dit ca pas lui
[/quote][/quote]Mr Puck a écrit:Je lui ai demandé ce qu' il en pensait et il m' a répondu j' ai lu 3 pages et puis j' ai arreté
Et puis il connait bien mieux les ficelles du metier donc peut se permettre de dire au bout de 3 pages des choses et la preuve les critiques ci dessus qu' il avait raison .
smileybone a écrit:Si, si, arretez un livre, BD, film..etc au bout de 3pages ou 3 minutes et dire que c'est nul, c'est débile.
Surtout que les 3 premieres pages, c'est une baston dans un bar. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. M'enfin, bon, si tu accroches toutes tes BD au bout de 3 pages...
LeJoker
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités