makidoo a écrit:Je propose en sticker universel du type « Le meilleur roman graphique depuis Zaï End of Zaï Fucking Blueberry » pour les prochaines publications
makidoo a écrit:Pfiouuu, on peut dire qu’on ne ressort pas indemne de cette lecture !
Forsman va loin dans cette histoire d’amour glauque d’une Amérique White/Trash. C’est remarquablement découpé, son graphisme et son encrage servent à merveille le propos par une forme de lecture particulièrement malaisante. Il y a une sorte de twist assez bien vu aux 3/4 du récit qui amène la lecture de ce récit sous un nouvel angle.
Un auteur qui sait dépeindre avec force des univers particulièrement singuliers.
makidoo a écrit:Pour Slasher, je te quote ce que j’avais écrit sur le topic idoinemakidoo a écrit:Pfiouuu, on peut dire qu’on ne ressort pas indemne de cette lecture !
Forsman va loin dans cette histoire d’amour glauque d’une Amérique White/Trash. C’est remarquablement découpé, son graphisme et son encrage servent à merveille le propos par une forme de lecture particulièrement malaisante. Il y a une sorte de twist assez bien vu aux 3/4 du récit qui amène la lecture de ce récit sous un nouvel angle.
Un auteur qui sait dépeindre avec force des univers particulièrement singuliers.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité