barytenor a écrit:J'ai voulu le prendre mais comme la FNAC a pour habitude de ne pas comprendre l'énorme demande d'Urban comics et il en résulte que les bd restantes ne sont pas dans un super état. Coins enfoncés, trace de lignes venant on ne sait d'où (très gênant pour des couvertures au noir profond), bords abîmés. On dirait qu'un débile mental s'amuse à jouer au foot avec les albums Urban, et ça le don de m'énerver profondément.
C'est dégueulasse et la FNAC se fout de la gueule des lecteurs. Un peu de respect, merde à la fin !
Autre exemple :
Quand parait le 7ième tome de Justice Ligue, cette bande de paresseux ne sont même pas foutus de commander 1 ou 2 exemplaire du tome 6. Alors qu'ils ont les 5 tomes dans le rayon. Et après on s'étonne que la FNAC se casse la gueule
jb18v a écrit:Sinon la première histoire je l'ai déjà lue, mais je sais plus où, peut être une anthologie Batman ? Première fois que j'ai un double dans les publi Urban (enfin bon vu la quantité, c'est pas grave )
logan1973 a écrit:Au lieu de s'en prendre à la FNAC, tu peux aussi voir avec tout les gens qui n'y vont que pour lire sur place et reposer le bouquin dans les rayonnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités