Le site que vous avez mentionné plus haut est de ma création (il y a 2 ans environ). Je suis un collectionneur de pat'apouf et de son dessinateur Gervy, ainsi que du dessinateur Jean ache. malheureusement, les albums sont rares et chers. j'ai la chance d'en posseder 13/16. Je collectionne aussi les planches qui parraissaient dans "le pelerin" a partir de 1938 jusqu'en 1990. Il serait bien, si quelqu'un a du temps, de creer un club pat'apouf, je connais quelques collectionneurs qui pourrait en faire parti. Sinon je vous lance une rumeur(qui m'a été confirmé par les concernés): les éditions du triomphe ont le projet de réediter les albums mais a priori pour l'instant les héritiers de Gervy ne sont pas trés chauds. alors peut etre une piste a suivre. En tout cas, ils n'ont pas abandoner la piste. je possede quelques doubles des planches parues dans le pelerin (surtout des planches de Jean ache mais j'ai aussi quelques planches de Gervy). Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !!
trouvé sur internet:
PAT APOUF Pat Apouf et ... la bande à Chico Dessins Gervy. Ed. Bonne Presse, éd. originale 1947. 77 pages, dessinné en bleu. Trace de rouille au niveau des agraphes, sinon très bel état 600 euros sur le site suivant :
http://www.aloccasiondunlivre.com/bd_2.asp?cat=BD+éd.+anciennes
c'est quand meme pas donné !
@+