Yop. Et pour la part peu me chaut de fréquenter un défouloir anti-Macron (je me défoule très bien tout seul)...Cabarezalonzo a écrit:Pareillement, je pense que Tintin mérite et peut s'offrir le luxe d'un sujet qui lui soit propre.
Il se pourrait bien que tu aies raison, pourtant ces galéjades enfreignent, me semble-t-il, deux tabous rodwelliens : d'une, ils retouchent les images (et textes) iconiques, et de deux ils portent atteinte à l'image du "produit". Mais encore une fois ton analyse pourrait bien être celle du Nick...Fantaroux a écrit:Je pense que ça a pris tellement d'ampleur que Moulinsart (enfin le nouveau nom) laisse faire, maintenant, à partir du moment où personne n'en fait commerce. Et puis c'est une manière d'entretenir la notoriété d'une œuvre, de rappeler son existence, tout ça gratuitement.
Fantaroux a écrit:Je pense que ça a pris tellement d'ampleur que Moulinsart (enfin le nouveau nom) laisse faire, maintenant, à partir du moment où personne n'en fait commerce. Et puis c'est une manière d'entretenir la notoriété d'une œuvre, de rappeler son existence, tout ça gratuitement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités