kantessekonmange a écrit:euh... c'est censé être drôle ?
Cooltrane a écrit:kantessekonmange a écrit:euh... c'est censé être drôle ?
euh... t'as compris ou pas?[Révéler] Spoiler:verge... bite
c'est pas à se rouler par terre non plus, hein!?!?
Cooltrane a écrit:kantessekonmange a écrit:euh... c'est censé être drôle ?
euh... t'as compris ou pas?[Révéler] Spoiler:verge... bite
c'est pas à se rouler par terre non plus, hein!?!?
mbouglion a écrit:
Hors sujet : Tiens, ça me rappelle le vieux rébus, sans doute connu des plus âgés, dont la solution est : "un soudard ne vit que de rapines".
sergent latrique a écrit:mbouglion a écrit:
Hors sujet : Tiens, ça me rappelle le vieux rébus, sans doute connu des plus âgés, dont la solution est : "un soudard ne vit que de rapines".
oui, je dois faire partie des plus âgés car je m'en souviens très bien
friks a écrit:
pennybridge a écrit:friks a écrit:
Mise à jour à propos de ma refonte de "L'Alph-Art", pour mes amis qui attendent impatiemment leur album: C'est beaucoup plus de travail que je l'imaginais au début... Je pensais ne refaire que quelques visages ici et là, ajuster les proportions des personnages, retravailler quelques perspectives de décors tordues... mais j'ai trouvé le début de l'album tellement horrible et maladroit que je suis en train de redessiner entièrement ces premières pages! Je suis donc peiné d'avoir à vous apprendre que vous n'aurez pas votre album pour les fêtes, comme je l'avais espéré. Ça ira plutôt au début de 2025, vers février ou mars. Mais pour vous montrer que l'attente en vaudra la peine, voici quelques comparatifs de pages, entre la version originale de 1987-91 et la version qui sera dans l'album.
Julien Despreux a écrit:pennybridge a écrit:friks a écrit:
Sacré Isidore Lagopède, il nous fera toujours rire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités