friks a écrit:
Il manque des images pour le pays des soviets et l'alphart
friks a écrit:
Hors sujet avoué à demi pardonné, pour agrémenter l 'alphart qques.... beaux dessins
Je me contente (et encore, c'est un bien grand mot puisque je n'ai pas l'album dont je parle plus loin sous la main) de l'édition pirate non cartonnée parue en 1988, dont la couverture est particulièrement sobre, beaucoup moins accrocheuse que celles de Rodier. Quand j'ai acheté cet album, Bob de Moor était encore en vie et Rodier ne se consacrait pas à la réalisation de pastiches s'inspirant de l'univers hergéen. Le lettrage n'est pas fait main et c'est regrettable.friks a écrit:Je possède une version n&b dessinée par Bob de Moor avec couverture et dos de Rodier. Il n'y a aucune mention nulle part, mais elle est de bonne facture et, sauf erreur, non référencée. Sans doute existe-t-il d'autres heureux possesseurs de cet ouvrage?
J'ai le même ; est-ce qu'il n'est pas dessiné par Bob de Moor ?Cabarezalonzo a écrit:Mon album pirate. Pas terrible, il faut bien l'admettre.
Genug a écrit:J'ai le même ; est-ce qu'il n'est pas dessiné par Bob de Moor ?
Cooltrane a écrit:je crois avoir eu une version officielle (Casterman) du Lac Au Requins, qui semblait reprendre directement du DA, mais je ne la retrouve pas dans la BEL
elle avait une couve trop sobre à mon gout (comparé à celles-ci dessus) de fond noir montrant le film avec plusieurs cases.
papyjulio a écrit:Genug a écrit:J'ai le même ; est-ce qu'il n'est pas dessiné par Bob de Moor ?
Oui c'est la même que la mienne avec une colorisation différente.Cooltrane a écrit:je crois avoir eu une version officielle (Casterman) du Lac Aux Requins, qui semblait reprendre directement du DA, mais je ne la retrouve pas dans la BEL
elle avait une couve trop sobre à mon gout (comparé à celles-ci dessus) de fond noir montrant le film avec plusieurs cases.
Celle-ci ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités