John Volcan a écrit:Ouaip. T'as mis le doigt dessus: tragi-comique.
Le tome 3 est mon préféré, saute dessus!
Mais si tu n'as pas encore lu, j'insiste: "les pauvres aventures de Jérémie" sont drôles et vraiment touchantes, dans un univers plus réaliste (ça sent le vécu à plein nez)... Je regrette qu'il se soit arrêté après trois tomes.
Jetjet a écrit:John Volcan a écrit:Ouaip. T'as mis le doigt dessus: tragi-comique.
Mais si tu n'as pas encore lu, j'insiste: "les pauvres aventures de Jérémie" sont drôles et vraiment touchantes, dans un univers plus réaliste (ça sent le vécu à plein nez)... Je regrette qu'il se soit arrêté après trois tomes.
Dans la récente et très jolie intégrale en noir et blanc de Jérémie, il parle bien de faire un 4ème tome mais dans un avenir plus ou moins incertain.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:John Volcan a écrit:Ouaip. T'as mis le doigt dessus: tragi-comique.
Dans la récente et très jolie intégrale en noir et blanc de Jérémie, il parle bien de faire un 4ème tome mais dans un avenir plus ou moins incertain.
Il était précédemment annoncé pour janvier 2013 le tome 4! C'est une BD que j'attends vraiment, depuis plus d'un an!
dijkstra a écrit:Incontestablement le meilleur album que j'ai lu cette année. C'est dans la veine de Persepolis, mais avec davantage d'humour! Ce n'est que le tome 1. Vivement la suite!!!
2fois2cinq a écrit:ah non mais moi j'ai commencé... et franchement je comprends pas. C'est pas très "beau", c'est pas drôle... c'est long... redondant... lourd... loufoque (dans le mauvais sens du terme)... je m'ennuis à la lecture du tome 1... ni queue ni tête... je cherche l'humour à chaque cases, et je ne le trouve pas. J'ai l'impression que
Mais c'est sur que les goûts et les couleurs...
J'ai commencé à lire Pascal Brutal parce qu'un copain me la chaudement recommandé... copain avec qui nous avons pour la plupart du temps les même goûts BD...
Va comprendre Charles....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités