Là je ne sais pas quoi penser vu que l'AMA a contesté son acquittement.Julien Despreux a écrit:France 5 | Direct :
Ysaora Thibus en lice au fleuret féminin.
ironben a écrit:Je sais pas si vous avez ça, mais sur Eurosport on a souvent les commentaires de l'épreuve à l'image et, en superposé, les commentaires d'une autre épreuve d'une autre discipline... (hier, pendant un match de Beach volley, les commentaires en plus d'un match de water=polo...)
bdmaniak a écrit:Là je ne sais pas quoi penser vu que l'AMA a contesté son acquittement.Julien Despreux a écrit:France 5 | Direct :
Ysaora Thibus en lice au fleuret féminin.
bdmaniak a écrit:ironben a écrit:Je sais pas si vous avez ça, mais sur Eurosport on a souvent les commentaires de l'épreuve à l'image et, en superposé, les commentaires d'une autre épreuve d'une autre discipline... (hier, pendant un match de Beach volley, les commentaires en plus d'un match de water=polo...)
Si si j'ai remarqué, le judo mais avec le son du handball, là y a eu pareil avec le beach-volley avec "Je ne vais pas commenter toute la mi-temps quand même!"
adry333 a écrit:et sur le judoka nagayama qui s'est fait étrangler? quel est votre analyse?
sinon la championne japonaise qui se prendre des gifles?
vraiment bizarre ce sport...
je ne retrouve pas la video du combat de nagayama.
euh... si vous le dites a écrit:L'immense détresse de Uta Abe, championne olympique sortante et éliminée contre toute attente, ça permet vraiment de se rendre compte de ce que c'est les JO.
bdmaniak a écrit:Le CIO se couche devant les obscurantistes : la cérémonie d'ouverture est désormais supprimée!
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 80117.html
kofuskay a écrit:euh... si vous le dites a écrit:L'immense détresse de Uta Abe, championne olympique sortante et éliminée contre toute attente, ça permet vraiment de se rendre compte de ce que c'est les JO.
Enorme surprise ça !
logan1973 a écrit:kofuskay a écrit:euh... si vous le dites a écrit:L'immense détresse de Uta Abe, championne olympique sortante et éliminée contre toute attente, ça permet vraiment de se rendre compte de ce que c'est les JO.
Enorme surprise ça !
Oui et non, c'est sur que tout le monde l'attendait sur le podium mais sa stratégie de rester au Japon et de ne pas participer aux grands tournois fait qu'elle s'est retrouvée écartée des tête de série et qu'elle a affronté la numéro un mondiale au premier tour.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités