noise a écrit:Sinon les anglais se plaignent de la bouffe
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... jo/1485378
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les tribunes, c'est pas ce genre d'actions qui va arranger les choses...
euh... si vous le dites a écrit:Fact : les JO 2024 ont battu le record de vente de billets pour des Jeux Olympiques.
euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, je viens de jeter un coup d'oeil sur le match de foot féminin Canada - NZ, il doit y avoir à peu près 73 spectateurs dans le stade.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Fact : les JO 2024 ont battu le record de vente de billets pour des Jeux Olympiques.euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, je viens de jeter un coup d'oeil sur le match de foot féminin Canada - NZ, il doit y avoir à peu près 73 spectateurs dans le stade.
Mouhaha merci pour cette franche rigolade.
euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé
Et en plus, tu laisses sous entendre que le foot féminin n'intéresse personne, sale misogyne va !
noise a écrit:Nos routes sont critiquées à présent :
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... jo/1485392
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé
Et en plus, tu laisses sous entendre que le foot féminin n'intéresse personne, sale misogyne va !
noise a écrit:Nos routes sont critiquées à présent :
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... jo/1485392
jxmckie a écrit:Euh des belges qui nous font la morale sur l'etat des routes ???? Je n y ai pas mis les roues depuis une dizaine d’années mais si les autoroutes sont éclairées la nuit c'etait pour mieux voir les trous . Le reseau belge etait tres mauvais. La transition entre les 2 reseaux etait nette et faisait mieux passer la note du peage francais
kamandi a écrit:jxmckie a écrit:ginzou a écrit:Mais quels cons !!! faut vraiment être un dégénéré pour faire ça.
NB : Bon si c'est les russes c'est autre chose mais franchement je pense qu'ils n'y sont pour rien (wait and see)
Pourtant si je ne trompe pas les russes avaient averti qu'ils pourraient effectuer des operations en zone ennemie dont la France.
C'est en tout cas une action préparée avec des sabotages sur tout le reseau à des endroits choisis. Les responsables potentiels ne sont pas si nombreux
non, c'est pour ça que ça devrait aller relativement vite
Mais si ce sont des groupes d'extrêmes gauches (pas le NFP qui eux sont juste à gauche) c'est pas bien malin.
Et ça va rejaillir sur le NFP qui va en prendre plein la gueule alors qu'ils n'y sont pour rien. Et faire passer le RN pour un parti raisonnable ....
Euh des belges qui nous font la morale sur l'etat des routes ???? Je n y ai pas mis les roues depuis une dizaine d’années mais si les autoroutes sont éclairées la nuit c'etait pour mieux voir les trous . Le reseau belge etait tres mauvais. La transition entre les 2 reseaux etait nette et faisait mieux passer la note du peage francais
euh... si vous le dites a écrit: match de poule (je ne parle pas des joueuses)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:euh... si vous le dites a écrit: match de poule (je ne parle pas des joueuses)
Ah là là ton humour est quand même assez limite et je ne suis pas certain que cette vanne fasse rire tout le monde mais je reconnais (confus et un peu honteux) qu'elle m'a fait sourire.
L'Équipe a écrit:Vainqueures surprises jeudi soir de la Norvège (32-28) pour leur entrée dans le tournoi olympique, les handballeuses suédoises ont pris, en début de semaine, une décision radicale : acheter des matelas à Ikea, enseigne d’ameublement suédoise, pour remplacer ceux proposés au village olympique, jugés trop durs.
« Nous avons rapidement pris la décision après notre première nuit au village olympique. L’initiative vient des joueuses les plus âgées, nous ne supportons pas de mal dormir », a expliqué Jamina Roberts (34 ans), capitaine de l’équipe, au quotidien suédois Aftonbladet. La majorité de l’équipe a suivi le mouvement.
Depuis l’arrivée des athlètes au village olympique, les débats s’enchaînent sur les couchages, dont la structure est en carton. L’arrière gauche a tenu à préciser : « Le problème n’est pas le lit en carton. Cela me convient parfaitement. C’est le matelas qui est dur, il est tout neuf et il faut un certain temps avant de l’adoucir. Mais nous sentions que nous n’allions pas supporter d’attendre ». Selon le responsable presse de l’équipe, le coût de ces achats, réalisés dans un magasin en région parisienne, sera à la charge des joueuses.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités