Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Paris 2024

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Pour vous Paris 2024 ça sera :

En tribune, j'ai pu rafler des places !
11
16%
A la télévision, on voit mieux !
43
64%
Sans moi, je n'aime pas le sport !
13
19%
 
Nombre total de votes : 67

Re: Paris 2024

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 26/07/2024 12:42

Message précédent :
Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les tribunes, c'est pas ce genre d'actions qui va arranger les choses...
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Paris 2024

Messagede noise » 26/07/2024 12:47

Sinon les anglais se plaignent de la bouffe :D

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... jo/1485378
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17404
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Paris 2024

Messagede kamandi » 26/07/2024 12:49

noise a écrit:Sinon les anglais se plaignent de la bouffe :D

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... jo/1485378



Nexus l'a mis dans gorafisation
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2731
Inscription: 05/01/2008

Re: Paris 2024

Messagede noise » 26/07/2024 12:51

J'avais pas vu, c'est l’endroit idéal en effet [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17404
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 12:53

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les tribunes, c'est pas ce genre d'actions qui va arranger les choses...


Tu nous casses les couilles.

Fact : les JO 2024 ont battu le record de vente de billets pour des Jeux Olympiques.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 26/07/2024 13:03

euh... si vous le dites a écrit:Fact : les JO 2024 ont battu le record de vente de billets pour des Jeux Olympiques.

euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, je viens de jeter un coup d'oeil sur le match de foot féminin Canada - NZ, il doit y avoir à peu près 73 spectateurs dans le stade.

Mouhaha merci pour cette franche rigolade.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 13:09

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Fact : les JO 2024 ont battu le record de vente de billets pour des Jeux Olympiques.

euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, je viens de jeter un coup d'oeil sur le match de foot féminin Canada - NZ, il doit y avoir à peu près 73 spectateurs dans le stade.

Mouhaha merci pour cette franche rigolade.



Et ?

Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé qui se déroule à Saint-Etienne avant même la cérémonie d'ouverture.
C'est dommage qu'il n'y avait que 2674 spectateurs dans le stade mais ce n'est pas vraiment étonnant.
Et je n'en tire pas la moindre conclusion quant à l'affluence générale sur les divers sites lors de la quinzaine des Jeux qui commence vraiment ce samedi.

Donc oui, je répète, tu nous casses les couilles avec le même message que tu répètes en boucle.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede noise » 26/07/2024 13:48

Nos routes sont critiquées à présent :

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... jo/1485392
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17404
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Paris 2024

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 26/07/2024 13:49

euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé

Et en plus, tu laisses sous entendre que le foot féminin n'intéresse personne, sale misogyne va !
l.jpg
l.jpg (2.51 Kio) Vu 237 fois
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Paris 2024

Messagede Nefertum » 26/07/2024 14:11

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé

Et en plus, tu laisses sous entendre que le foot féminin n'intéresse personne, sale misogyne va !
l.jpg

foot au JO déjà, c'est pas le tournoi de folie et en féminin, le nouveau sport-business à la mode des médias, à St Etienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nefertum
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 969
Inscription: 13/10/2011
Localisation: Breuillet (91)
Age: 51 ans

Re: Paris 2024

Messagede Nefertum » 26/07/2024 14:12

noise a écrit:Nos routes sont critiquées à présent :

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... jo/1485392


il a pas tord dans paris intra-muros et dans le contexte d'un velo de clm
Avatar de l’utilisateur
Nefertum
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 969
Inscription: 13/10/2011
Localisation: Breuillet (91)
Age: 51 ans

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 14:16

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Match de football féminin à l'intérêt très peu élevé

Et en plus, tu laisses sous entendre que le foot féminin n'intéresse personne, sale misogyne va !
l.jpg


Pas du tout.
Personnellement, le tournoi de football féminin m'intéresse largement plus que le tournoi masculin.
Mais ce match là, Canada - Nouvelle-Zélande, match de poule (je ne parle pas des joueuses) qui n'opposait pas d'équipes phares de la compétition, il ne me parait pas scandaleux d'affirmer que son intérêt était peu élevé.
J'aurais pu dire pareil du match Egypte - République dominicaine chez les hommes.
Oups,... j'ai gaffé, là, corbulon va me traiter de suprémaciste blanc.
Dernière édition par euh... si vous le dites le 26/07/2024 14:19, édité 1 fois.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 14:18

noise a écrit:Nos routes sont critiquées à présent :

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... jo/1485392


T'inquiètes, c'est juste du seum belge préventif au cas où ça se passerait pas bien. :lol:
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede jxmckie » 26/07/2024 14:28

Euh des belges qui nous font la morale sur l'etat des routes ???? Je n y ai pas mis les roues depuis une dizaine d’années mais si les autoroutes sont éclairées la nuit c'etait pour mieux voir les trous :D . Le reseau belge etait tres mauvais. La transition entre les 2 reseaux etait nette et faisait mieux passer la note du peage francais :D
Avatar de l’utilisateur
jxmckie
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1340
Inscription: 12/04/2019
Localisation: sud 77/Berlin
Age: 57 ans

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 14:35

jxmckie a écrit:Euh des belges qui nous font la morale sur l'etat des routes ???? Je n y ai pas mis les roues depuis une dizaine d’années mais si les autoroutes sont éclairées la nuit c'etait pour mieux voir les trous :D . Le reseau belge etait tres mauvais. La transition entre les 2 reseaux etait nette et faisait mieux passer la note du peage francais :D


Aux dernières nouvelles, on ne prévoit toujours pas d'organiser un contre-la-montre cycliste des Jeux olympiques sur une autoroute belge. ;) :D
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede Brian Addav » 26/07/2024 14:38

kamandi a écrit:
jxmckie a écrit:
ginzou a écrit:Mais quels cons !!! faut vraiment être un dégénéré pour faire ça.

NB : Bon si c'est les russes c'est autre chose mais franchement je pense qu'ils n'y sont pour rien (wait and see)


Pourtant si je ne trompe pas les russes avaient averti qu'ils pourraient effectuer des operations en zone ennemie dont la France.

C'est en tout cas une action préparée avec des sabotages sur tout le reseau à des endroits choisis. Les responsables potentiels ne sont pas si nombreux


non, c'est pour ça que ça devrait aller relativement vite
Mais si ce sont des groupes d'extrêmes gauches (pas le NFP qui eux sont juste à gauche) c'est pas bien malin.
Et ça va rejaillir sur le NFP qui va en prendre plein la gueule alors qu'ils n'y sont pour rien. Et faire passer le RN pour un parti raisonnable ....


Israël vient d'accuser l'Iran en disant que ses services avaient averti Paris...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Paris 2024

Messagede Mr Degryse » 26/07/2024 14:56

Euh des belges qui nous font la morale sur l'etat des routes ???? Je n y ai pas mis les roues depuis une dizaine d’années mais si les autoroutes sont éclairées la nuit c'etait pour mieux voir les trous :D . Le reseau belge etait tres mauvais. La transition entre les 2 reseaux etait nette et faisait mieux passer la note du peage francais :D


Ce fut vrai durant des années ( on pouvait effectivement les yeux fermés deviner quand on passait chez nos amis belges :D ). indéniablement maintenant le ressenti est inverse. Du moins sur l'a2 vers Bruxelles et même en revenant de Gand.
Après c'est aps top non plus chez les Belges mais le tronçon Valenciennnes frontière est dans un état très mauvais coté français.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10912
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Paris 2024

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 26/07/2024 14:57

euh... si vous le dites a écrit: match de poule (je ne parle pas des joueuses)

Ah là là ton humour est quand même assez limite et je ne suis pas certain que cette vanne fasse rire tout le monde mais je reconnais (confus et un peu honteux) qu'elle m'a fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Paris 2024

Messagede euh... si vous le dites » 26/07/2024 15:05

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
euh... si vous le dites a écrit: match de poule (je ne parle pas des joueuses)

Ah là là ton humour est quand même assez limite et je ne suis pas certain que cette vanne fasse rire tout le monde mais je reconnais (confus et un peu honteux) qu'elle m'a fait sourire.


Je l'ai faite spécialement pour toi.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Paris 2024

Messagede bdmaniak » 26/07/2024 16:46

Dans la série "On est prêts pour les JO", aujourd'hui : les matelas!
L'Équipe a écrit:Vainqueures surprises jeudi soir de la Norvège (32-28) pour leur entrée dans le tournoi olympique, les handballeuses suédoises ont pris, en début de semaine, une décision radicale : acheter des matelas à Ikea, enseigne d’ameublement suédoise, pour remplacer ceux proposés au village olympique, jugés trop durs.

« Nous avons rapidement pris la décision après notre première nuit au village olympique. L’initiative vient des joueuses les plus âgées, nous ne supportons pas de mal dormir », a expliqué Jamina Roberts (34 ans), capitaine de l’équipe, au quotidien suédois Aftonbladet. La majorité de l’équipe a suivi le mouvement.

Depuis l’arrivée des athlètes au village olympique, les débats s’enchaînent sur les couchages, dont la structure est en carton. L’arrière gauche a tenu à préciser : « Le problème n’est pas le lit en carton. Cela me convient parfaitement. C’est le matelas qui est dur, il est tout neuf et il faut un certain temps avant de l’adoucir. Mais nous sentions que nous n’allions pas supporter d’attendre ». Selon le responsable presse de l’équipe, le coût de ces achats, réalisés dans un magasin en région parisienne, sera à la charge des joueuses.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71820
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Paris 2024

Messagede noise » 26/07/2024 16:56

Fallait faire du surf :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17404
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités