euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ca fait un paquet d'années qu'il ne convient plus de parler de hockey sur gazon.
Le hockey se joue sur des terrains synthétiques.
Désolé, personne n'y joue en France, on sait pas
donc on dit hockey sur terrain synthétiques ? HTS ? Hockey d'été ? Hockey avec baskets ?
Hockey.
kobaia a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ca fait un paquet d'années qu'il ne convient plus de parler de hockey sur gazon.
Le hockey se joue sur des terrains synthétiques.
Désolé, personne n'y joue en France, on sait pas
donc on dit hockey sur terrain synthétiques ? HTS ? Hockey d'été ? Hockey avec baskets ?
Hockey.
Hockey sur gazon. Tant pis si le gazon est synthétique.
Pour bien différencier du hockey sur glace.
logan1973 a écrit:Va peut être falloir s'y remettre parce que de plus en plus de sports comprennent que le synthétique c'est de la merde et que ça provoque plus de blessures graves que les autres surfaces.
À quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024 ce vendredi à 19h30, la SNCF annonce être victime « d'une attaque massive » visant à paralyser son réseau de TGV. « Des incendies volontaires ont été déclenchés pour endommager nos installations », précise le groupe ferroviaire dans un communiqué. Plusieurs actes de malveillance dans le secteur d'Arras, de Pagny-sur-Moselle ou de Courtalain sont recensés. De ce fait, les axes Atlantique, Nord et Est sont « très perturbés ». En revanche, la ligne de TGV Sud-Est n'est pas touchée.
« Nous détournons certains trains sur ligne classique mais nous allons devoir en supprimer un grand nombre, a ajouté la SNCF. Cette situation devrait durer au moins tout le week-end le temps d'effectuer les réparations. » Des équipes SNCF Réseau sont d'ores et déjà sur place pour procéder au diagnostic et débuter les réparations.
Le ministre des transports Patrice Vergriete « condamne fermement » l'attaque contre la SNCF qui perturbe le trafic national
Ces actes de vandalisme interviennent alors que de nombreux voyageurs étaient attendus ce vendredi dans la capitale pour le lancement officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les voyageurs sont invités autant que possible à reporter leur voyage et ne pas se rendre en gare.
Aildiin a écrit:Avec la diffusion en streaming aux US, c'est la premiere fois que je peux suivre les athletes francais de l'etranger.
RosbOOm a écrit:Aildiin a écrit:Avec la diffusion en streaming aux US, c'est la premiere fois que je peux suivre les athletes francais de l'etranger.
L'offre Max vaut vraiment le coup pour un mois, on choisit tout en évitant certains commentateurs insupportables de France TV et il y a toutes les séries HBO incluses
Les kimonos du Coq Sportif pour les JO rejetés par une partie de l'équipe de France
Les kimonos du Coq Sportif ne satisfaisant pas tous les sélectionnés français, la Fédération de judo a négocié avec la marque pour que les judokas puissent porter une autre marque leur convenant.
ginzou a écrit:Mais quels cons !!! faut vraiment être un dégénéré pour faire ça.
NB : Bon si c'est les russes c'est autre chose mais franchement je pense qu'ils n'y sont pour rien (wait and see)
jxmckie a écrit:ginzou a écrit:Mais quels cons !!! faut vraiment être un dégénéré pour faire ça.
NB : Bon si c'est les russes c'est autre chose mais franchement je pense qu'ils n'y sont pour rien (wait and see)
Pourtant si je ne trompe pas les russes avaient averti qu'ils pourraient effectuer des operations en zone ennemie dont la France.
C'est en tout cas une action préparée avec des sabotages sur tout le reseau à des endroits choisis. Les responsables potentiels ne sont pas si nombreux
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités