jxmckie a écrit:La petite Zaho au debut c'etait pas mal mais a force de la voir partout je crains l'overdose comme Angèle il y qq années.
De Cannes à la clôture des JO: le sacre 2024 de Zaho de Sagazan
Le phénomène musical français Zaho de Sagazan aura gravi en 2024 une à une les marches du podium, depuis sa consécration aux Victoires de la musique en début d'année à l'apothéose de la clôture des Jeux olympiques dimanche, en passant par l'ouverture du Festival de Cannes.
En jupon noir et corsage sage Louis Vuitton, la chanteuse de 24 ans a lancé les festivités sobrement, ...
Source : https://information.tv5monde.com/les-gens/de-cannes-la-cloture-des-jo-le-sacre-2024-de-zaho-de-sagazan-2735858
jolan a écrit:En effet, très belle prestation d'Angèle, magnifique, la seule chose que je retiendrai de cette soirée.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
Anathème a écrit:Après, tu peux proposer à la vente ce que tu veux au prix que tu veux, ça reste les acheteurs qui font le marché.
jolan a écrit:logan1973 a écrit:jolan a écrit:J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
Donner on avis serait un échec ?
Etrange.
Lance une pétition pour fermer le forum.
nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
dream on a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit: A Turin on a eu tout le ban et l'arrière ban des tubes italiens.![]()
Et on remet ça à Milan en 2026 !! Eros Eros Eros !!![]()
![]()
![]()
![]()
qu ils nous mettent Litfiba , la oui !!!
Cooltrane a écrit:dream on a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit: A Turin on a eu tout le ban et l'arrière ban des tubes italiens.![]()
Et on remet ça à Milan en 2026 !! Eros Eros Eros !!![]()
![]()
![]()
![]()
et du Maneskin.
Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
Ils auraient pu bosser pour de l'argent au lieu de faire du bénévolat![]()
bru a écrit:Magnifique compilation de tous ces moments d'émotion :
Giuseppe a écrit:Cooltrane a écrit:dream on a écrit:.../...
et du Maneskin.
Je pense que Maneskin sera là.
Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
Sont cons les gens !
Alors que pour avoir de la thune il suffit traverser la rue !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité