jxmckie a écrit:La petite Zaho au debut c'etait pas mal mais a force de la voir partout je crains l'overdose comme Angèle il y qq années.
De Cannes à la clôture des JO: le sacre 2024 de Zaho de Sagazan
Le phénomène musical français Zaho de Sagazan aura gravi en 2024 une à une les marches du podium, depuis sa consécration aux Victoires de la musique en début d'année à l'apothéose de la clôture des Jeux olympiques dimanche, en passant par l'ouverture du Festival de Cannes.
En jupon noir et corsage sage Louis Vuitton, la chanteuse de 24 ans a lancé les festivités sobrement, ...
Source : https://information.tv5monde.com/les-gens/de-cannes-la-cloture-des-jo-le-sacre-2024-de-zaho-de-sagazan-2735858
jolan a écrit:En effet, très belle prestation d'Angèle, magnifique, la seule chose que je retiendrai de cette soirée.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
Anathème a écrit:Après, tu peux proposer à la vente ce que tu veux au prix que tu veux, ça reste les acheteurs qui font le marché.
jolan a écrit:logan1973 a écrit:jolan a écrit:J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
Donner on avis serait un échec ?
Etrange.
Lance une pétition pour fermer le forum.
nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
dream on a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit: A Turin on a eu tout le ban et l'arrière ban des tubes italiens.
Et on remet ça à Milan en 2026 !! Eros Eros Eros !!
qu ils nous mettent Litfiba , la oui !!!
Cooltrane a écrit:dream on a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit: A Turin on a eu tout le ban et l'arrière ban des tubes italiens.
Et on remet ça à Milan en 2026 !! Eros Eros Eros !!
et du Maneskin.
Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
Ils auraient pu bosser pour de l'argent au lieu de faire du bénévolat
bru a écrit:Magnifique compilation de tous ces moments d'émotion :
Giuseppe a écrit:Cooltrane a écrit:dream on a écrit:.../...
et du Maneskin.
Je pense que Maneskin sera là.
Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Y aussi des gens qui ont besoin de thunes, pour mille raison plus importante que ce souvenir là.
Sont cons les gens !
Alors que pour avoir de la thune il suffit traverser la rue !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités