Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
J avais aussi pensé à M donc c'etait tout faux. Mais ce dernier cela aurait ete pas mal pour un côté mois sombre
noise a écrit:L'esprit des JO tout ça mais avec de la thune
Nefertum a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
de rien.
j'ai eu le même doute sur le coup, j'ai été chercher après.
jolan a écrit:Nefertum a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
de rien.
Non ce n'était pas un gratteux de Gojira (qui ne sont pas vraiment des solistes).
C'était Noe Efira, un ami du groupe Phoenix.
J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
darkbreizh a écrit:noise a écrit:L'esprit des JO tout ça mais avec de la thune
A la rigueur, les bénévoles pourquoi pas...
J'ai plus de mal déjà avec ceux qui revendent plusieurs centaines d’euros leurs medailles de finishers du marathon pour tous
jolan a écrit:Nefertum a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
de rien.
Non ce n'était pas un gratteux de Gojira (qui ne sont pas vraiment des solistes).
J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:Nefertum a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
de rien.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
darkbreizh a écrit:noise a écrit:L'esprit des JO tout ça mais avec de la thune
A la rigueur, les bénévoles pourquoi pas...
J'ai plus de mal déjà avec ceux qui revendent plusieurs centaines d’euros leurs medailles de finishers du marathon pour tous
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:pour moi, Tom Cruise, c'était comme Bond et Lizzie à London: tout fake et pré-enregistré (sauf à St Denis même),
On te la fait pas à toi.
Giuseppe a écrit:nexus4 a écrit:Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:On se demande où sont passées Véronique Sanson, Catherine Ringer, Mylène Farmer, Clara Luciani, Izia, Jeanne Chehral, La Grande Sophie, ...
pas sur que ça cause beaucoup à l'international tout ça.
Alors justement, je me disais hier que les autres pays organisateurs sont toujours fiers de leur culture populaire dans les cérémonies de clôtures. Athènes, Séoul, Tokyo, Séville, Pékin, Rio... toutes ont passé une heure de musique du cru sans avoir rien à foutre de ce que pensaient les anglophones. Nous aussi on s'en foutait mais c'était bien sympa, un peu ringard pour nous, mais festif. A Turin on a eu tout le ban et l'arrière ban des tubes italiens.
Et on remet ça à Milan en 2026 !! Eros Eros Eros !!
Cooltrane a écrit:Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:On se demande où sont passées Véronique Sanson, Catherine Ringer, Mylène Farmer, Clara Luciani, Izia, Jeanne Chehral, La Grande Sophie, ...
pas sur que ça cause beaucoup à l'international tout ça.[/quote
Déjà Outre-Quiévrechain, après les trois premières, aucune idée...
Par contre, j'aurais pas reconnu Angèle.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités