bdmaniak a écrit:On fera donc 0 à l'athlé.
radar a écrit:bdmaniak a écrit:On fera donc 0 à l'athlé.
N'y a-t-il pas une jeune "hurdleuse" capable de décrocher une médaille sur le 100m. haies ?
bdmaniak a écrit:Félix Lebrun en demi-finale!!
J'espère pour lui qu'il décrochera au moins le bronze
Il peut perdre et jouer le bronze ensuite.Mr Degryse a écrit:J'espère pour lui qu'il décrochera au moins le bronze
Il va falloir hausser le niveau de son jeu. sacrément balèze son prochain adversaire !
kobaia a écrit:Kevin Mayer forfait pour le décathlon.
Pas de bol pour lui.
euh... si vous le dites a écrit:radar a écrit:bdmaniak a écrit:On fera donc 0 à l'athlé.
N'y a-t-il pas une jeune "hurdleuse" capable de décrocher une médaille sur le 100m. haies ?
Je miserais bien une petite pièce sur Tual au 800m.
Aildiin a écrit:Alors en sport par equipe d'apres ce que j'ai vu pour l'instant :
je nous voie mal renouveler l'exploit deTokyo meme si on a 2 equipes de foot en plus qui n'etaient pas la au Japon....
Sans grande surprise, le relais mixte des Bleus, qui sera aligné lundi pour tenter d'aller chercher le titre olympique, sera composé des médaillés des épreuves individuelles Cassandre Beaugrand et Léo Bergère, Emma Lombardi et Pierre Le Corre, tous les deux 4e, compléteront le quatuor.
Dans tous les cas chapeau à lui d'être arrivé là, déjà.
euh... si vous le dites a écrit:Aildiin a écrit:Alors en sport par equipe d'apres ce que j'ai vu pour l'instant :
je nous voie mal renouveler l'exploit deTokyo meme si on a 2 equipes de foot en plus qui n'etaient pas la au Japon....
Ne pas oublier la médaille d'or au rugby à 7.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Djoko bat Tsitsipas et se hisse en demi-finale du tournoi olympique.
kobaia a écrit:Personne n'a suivi la finale du concours général individuel en gym féminine ? C'était magnifique, Biles a sorti un programme parfait au sol.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités