grelots a écrit:toque a écrit:Y'a pas de 4iéme au judo. c'est 3ième ou 5ième.
Désolé, je peux pas m’empêcher.
Oui mais il y a 2 médailles de bronze ont peu pas tout avoir
C'est pour ça qu'il n'y a pas de 4ième
grelots a écrit:toque a écrit:Y'a pas de 4iéme au judo. c'est 3ième ou 5ième.
Désolé, je peux pas m’empêcher.
Oui mais il y a 2 médailles de bronze ont peu pas tout avoir
nexus4 a écrit:Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Même le match de basket États-Unis - Soudan du Sud a dû être interrompu pour célébrer le doublé de Léon Marchand!
https://x.com/AmauryPerdriau/status/1818748646059552890
Certains trouvent ça génial, festif, etc., mais je trouve ces interruptions lamentables.
Tu respectes le sport que tu es en train de regarder.
Ca me fait penser aux JO d'Atlanta avec tout ces demeurés qui criaient IOUESSAI ! IOUESSAI ! sans aucun respect pour les autres nations et qui a été un des leviers de ma désaffection pour les Etats Unis, dont j'étais pourtant un rejeton culturel exemplaire.
HOCHET Gabriel a écrit:Qu’est-ce que c’est moche la marche…. Estéthiquement tordu….
La journée cauchemar se poursuit
Malgré une avance d'une touche à une minute de la fin, les fleurettistes s'inclinent sur le fil dans leur quart de finale face au Canada (38-36) après un dernier relais raté d'Ysaora Thibus. Pas de médaille pour le fleuret féminin dans ces JO.
nexus4 a écrit:Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Même le match de basket États-Unis - Soudan du Sud a dû être interrompu pour célébrer le doublé de Léon Marchand!
https://x.com/AmauryPerdriau/status/1818748646059552890
Certains trouvent ça génial, festif, etc., mais je trouve ces interruptions lamentables.
Tu respectes le sport que tu es en train de regarder.
Ca me fait penser aux JO d'Atlanta avec tout ces demeurés qui criaient IOUESSAI ! IOUESSAI ! sans aucun respect pour les autres nations et qui a été un des leviers de ma désaffection pour les Etats Unis, dont j'étais pourtant un rejeton culturel exemplaire.
20 km marche aux JO de Paris : Aurélien Quinion est arrivé sur la ligne de départ directement depuis la maternité
« La fédération (française d’athlétisme) m’a déposé directement à l’hôpital à 22 heures et un taxi m’a ramené ici avant la course, ça a été très vite, enfin je suppose, quatre ou cinq heures. Ça s’est super bien passé », a raconté le marcheur aux journalistes après la compétition. « J’ai dormi à l’hôpital, une petite demi-heure, j’ai fermé les yeux plus qu’autre chose », a-t-il ajouté, très ému.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités