vu que c'est un animal composite, il aurait pu y avoir un peu de moufette dedans qu'on ne pouvait s'en douter avec la seule BD en main. Voilà le plus du parc donc

Monsieur Jean a écrit:Spirou racing
Roller coaster wanted Dalton
Zombilenium Tower
Mesozoic Island
Marsu PAlombia
lucky river
Street food
On est à Orlando? Londres? Toronto? Sidney?

kobaia a écrit:Merci pour ce retour. J'hésite à passer 1 semaine dans le coin l'été prochain, quel est la cible du parc ? On irait avec un petit garçon de 3 ans (plutôt pas peureux), peut-être aussi avec une petite fille de 5 ans (plutôt trouillarde).

. (avec les bémols ci dessus)
 . (avec les bémols ci dessus) ) sont très présents dans le parc et très accessible.
 ) sont très présents dans le parc et très accessible.   
  Et les prix vraiment pas excessifs. Pareil pour les boissons et la bouffe. Le rapport qualité prix est tout à fait correct pour un parc d'attraction.
  Et les prix vraiment pas excessifs. Pareil pour les boissons et la bouffe. Le rapport qualité prix est tout à fait correct pour un parc d'attraction.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Blackfrag a écrit:Depuis quand la fiat 509 de Lagaffe à un bouchon de radiateur façon Rolls Royce ...

Pourra même pas donner une bonne saveur à un couscous.Blackfrag a écrit:j'ai failli écrire "navet" mais je ne l'ai pas vu...

DrizztDoUrden a écrit:"...admirer les paisibles dinosaures..." Ha ba oui il n'y a aucun risque, ils n'ont pas de dents

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités