nexus4 a écrit:J'ai supprimé l'image, les gens intéressés iront voir sur le site.
Pour ma part, que vous donniez vos avis, ou même vos retours d'expérience sur le parc, pas de soucis, mais pas question d'être assimilé à ce forum déjà sulfureux ni de dézinguer le parc a priori.
Ha parce que si on poste ici une blague de JVC, y'a des commères qui vont t'accuser d'avoir été contaminé par le virus du nazisme parce qu'il y'a des funfaf sur jvc ?.. Hé bé...
soulman a écrit:exact ,ça devient un véritable lynchage !
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Si tu confonds des plaisanteries avec un lynchage, j'irai pas bouffer chez toi le 1er avril. Les mecs de jvc ils jouent à faire des blagues, c'est tout. Ca n'a rien à voir avec un harcèlement qui consiste à démolir une personne via insultes/intimidations/menaces quotidiennes. Là en l'occurrence les intimidations n'émanent pas de jvc mais du parc spirou qui menacent d'attaquer en justice des gosses qui font des blagues. Ca craint d'être drôle dans ce pays hein ?..
toque a écrit:Pour ma part ce n'est absolument pas le but. Ma déception est à la hauteur de mes attentes en fait. Et je ne leur souhaite que de remonter la pente.
Hé oui c'est ce qu'on souhaite tous. Les railleries de JVC ont porté leurs fruits, grâce à eux ils ont autorisé les pique-niques, mis de l'eau gratuite, le patron a renoncé à sa stratégie vraiment pas maline (source Capital) qui consistait à vendre le maximum d'eau... Et en prime le bad-buzz par vannage ça fait une belle pub. N.B. les mecs de JVC ils sont en train d'organiser des excursions au parc spirou pour leur faire rentrer des sous et faire des vidéos rigolotes, alors merci qui ?.. Quand ils se sont foutus de la gueule des truand2lagalere ils n'ont nullement coulé leur boîte mais au contraire c'est eux qui l'ont fait décoller.
Bref moi je me range dans le camp des rigolos qui font rigoler et pas dans le camp des roublards du parc qui essayent de les terroriser pour leur couper l'envie de rire.
Ceux qui ont choisi le camp de la peur ont fait leur choix.
P.S. Internet est inondé toute l'année de gens qui pourrissent les meubles Ikéa et la bouffe Lidl et ça ne les a pas mis en faillite parce que le deal "c'est dela merde mais c'est pas cher" est respecté. Or au Parc Spirou le prix du ticket est deux fois trop cher pour ce que c'est.
HA... et... ha oui... je rappelle qu'un parc qui débute, à moitié construit, pas fini, c'est EVIDENT que ça va être branlant les 1eres années et que ça va faire marrer les gens, c'est comme ça, c'était pareil pour les débuts du futuroscope, enfin bref laissez-nous rigoler au lieu de céder au chantage de la peur.