pabelbaba a écrit:32€ c'est pas délirant pourtant. Il y'a des parcs moins chers, mais surtout des parcs beaucoup plus chers.
toque a écrit:Le parc n'a besoin de personne pour se flinguer ... Suffit de lire les retours sur google ou tripadvisor.
pabelbaba a écrit:Le foncier n'a pas le même coût dans le sud de la France, sinon les gros parcs s'installeraient là-bas. Pour Walibi je ne savais pas que Dupuis avait un partenariat avec eux, il doit quand même être marginal.
toque a écrit:Walibi à la franchise Dupuis ...
pabelbaba a écrit:Le foncier n'a pas le même coût dans le sud de la France, sinon les gros parcs s'installeraient là-bas. Pour Walibi je ne savais pas que Dupuis avait un partenariat avec eux, il doit quand même être marginal.
nexus4 a écrit:J'ai supprimé l'image, les gens intéressés iront voir sur le site.
Pour ma part, que vous donniez vos avis, ou même vos retours d'expérience sur le parc, pas de soucis, mais pas question d'être assimilé à ce forum déjà sulfureux ni de dézinguer le parc a priori.
soulman a écrit:exact ,ça devient un véritable lynchage !
toque a écrit:Pour ma part ce n'est absolument pas le but. Ma déception est à la hauteur de mes attentes en fait. Et je ne leur souhaite que de remonter la pente.
MarcelDucon a écrit:soulman a écrit:exact ,ça devient un véritable lynchage !
Si tu confonds des plaisanteries avec un lynchage, j'irai pas bouffer chez toi le 1er avril.
Nous nous réservons également le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser l’accès ou de reconduire à l’extérieur de l’enceinte du Parc, toute personne portant une tenue, un maquillage ou un tatouage qui, entre autres, serait de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial, que Parc SPIROU Provence®considérerait comme inapproprié et qui pourrait encourager des interactions avec d’autres visiteurs ou les perturber en se faisant passer pour des personnages en costume. Tout vêtement trainant au sol est interdit. Il en est de même avec le port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions (capes, bâtons, foulards, écharpes, casquettes, chapeaux…).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités