C'est vrai qu'en 3D c'est un peu courtdire que dans d'autres sujets, on est en train de se battre pour la diminuer
Ben non... un véhicule c'est un véhicule, une voiture Tintin ou Aroutcheff c'est une statuetteVéhicule peut servir à Voitures Tintin / Voitures Spirou / Voitures Michel Vaillant (je les distingue personnellement des voitures Artoucheff et autres).
Oh bein je trouvais bien pratique cette rubrique VEHICULE. Disons donc que je vais quand même m'en servir sans rien dire à personne...
Je n'ai pas l'impression qu'il ait servi à grand chose :siffle:Je signale à tout hasard et sans jouer les troublions, que le Chef avait vréer un topic il y a déjà un moment où justement il demandait ce que nous désirions et donc avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure du tout !
En ce qui concerne les boites Delacre (une bonne quinzaine depuis 5 ans... et je ne parle pas des très anciennes), les boites Galler, les boites Neuhaus/Jef de Brugges, j'en passe et des meilleurs, depuis plus de 50 ans que ça existe, on peut très bien avoir une catégorie spécialeEn ce qui concerne les boîtes Delacre par exemple on avait dit qu'à part Astérix et Tintin elles n'étaient pas très nombreuses et donc ne justifiaient pas une catégorie spéciale !
Faut peut-être arrêter de saisir tout et n'importe quoi en para-BD, tu gagneras du tempsN'oubliez pas que BDGest est justement concu pour la souplesse d'adaptation à chacun mais qu'il n'est pas non plus nécessaire de rentrer outre mesure dans le détail sur la BEL, donc dans ma base les boîtes Delacre sont dans divers et le descriptif commence par Boîte à biscuits - Delacre - Année + n° et ca devrait suffire sinon on a plus le temps de lire de BDs tellement on pinaille sa base !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités