harrison a écrit:Personne vient plus poster de toute façon,on s'en fout.
Bad Bear a écrit:harrison a écrit:Personne vient plus poster de toute façon,on s'en fout.
Il est un peu tôt pour commencer la picole, non
De toutes façons le Patounet n'a plus le temps de lire, il encolle
francisbd a écrit:Bad Bear a écrit:harrison a écrit:Personne vient plus poster de toute façon,on s'en fout.
Il est un peu tôt pour commencer la picole, non
De toutes façons le Patounet n'a plus le temps de lire, il encolle
Il va finir par avoir mal au poignet !
Le Patou m'a dit que je devais prévoir de la place pour le retour ...fred78 a écrit:Gwen, c'est prévu que tu en remontes d'Angougou?
Gwenhwyfar a écrit:Le Patou m'a dit que je devais prévoir de la place pour le retour ...fred78 a écrit:Gwen, c'est prévu que tu en remontes d'Angougou?
wontollax a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Le Patou m'a dit que je devais prévoir de la place pour le retour ...fred78 a écrit:Gwen, c'est prévu que tu en remontes d'Angougou?
Coooool!
fred78 a écrit:wontollax a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Le Patou m'a dit que je devais prévoir de la place pour le retour ...fred78 a écrit:Gwen, c'est prévu que tu en remontes d'Angougou?
Coooool!
Bonne nouvelle ça.
patrick gely a écrit:
J'avoue que c'est un peu dur mais pour tout le monde cela va viendre dans les plus brefs délais malgré la réputation que certains m'ont faite même si ils n'ont pas tout à fait tort sur les délais !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité