Damienandcoinc a écrit:J'adore cette illustration Elle a vraiment été décisive dans mon choix d'acheter ce coffret cette oeuvre d'art !
bdevoreur a écrit:Trop de chance tu as
Nestor B. a écrit:Arrêtes de faire ta timide et fais péter le dessin
Moi j'dis rien mais............ j'attends
Bdazur a écrit:Je ne vois aucun interêt a acheter un coffret, alors plusieurs....en plus MP machin truc, bof décidément ç'a m'emballe pas. En plus un bout de carton c'est un coup de pub d'editeur pour acheter une serie ou de vendeur amateur pour petit buziness perso.
Bien sûr c'est mon imprerssion toute personnelle.
Je prefère grandement ma collection de tunique bleues ou de Blueberry en Rombaldi. Tous mes jeremiah en eo ( un coffret d'env 30 BD ça ferait ....hum), la serie des gaston en fac similé ....OK j'arrête
Avis personnel c'est tttttout!!!
Bdazur a écrit:Je ne vois aucun interêt a acheter un coffret, alors plusieurs....en plus MP machin truc, bof décidément ç'a m'emballe pas. En plus un bout de carton c'est un coup de pub d'editeur pour acheter une serie ou de vendeur amateur pour petit buziness perso.
Bien sûr c'est mon imprerssion toute personnelle.
Je prefère grandement ma collection de tunique bleues ou de Blueberry en Rombaldi. Tous mes jeremiah en eo ( un coffret d'env 30 BD ça ferait ....hum), la serie des gaston en fac similé ....OK j'arrête
Avis personnel c'est tttttout!!!
Damienandcoinc a écrit:Et celle de nubuc est très très bonne aussi (surtout qu'il n'a l'air de rien en sandales, le Lincoln ! )
nubuc a écrit:Excellente aussi ta dédicace, Bad bear !!
Damienandcoinc a écrit:Et celle de nubuc est très très bonne aussi (surtout qu'il n'a l'air de rien en sandales, le Lincoln ! )
Pour ceux qui connaissent mon boulot, c'est encore plus drôle !
Bdazur a écrit:Je m'interroge sur la pertinence ou l'utilité d'un tel message et je ne sais pas très bien, je l'avoue, sous quel angle prendre cet "avis tout personnel" ! Que tu préfères tes Rombaldi à UN coffret pour 30 albums, je te comprends tout à fait et partage ton avis.Pour le reste je vais prendre ton qualificatif à mon égard comme de l'humour plutôt qu'une attaque en règle.
Bien étonnant que mon avis personnel soit perçu comme une attaque envers une personne! Je suppose qu'il y a pas mal de vendeurs de coffrets pro ou amateur. Qu'importe, c'est n'est pas visé à un ou à l'autre c'est juste le manque d'importance que j'attache à un coffret en tant que fan de BD! L'interêt viendra peut être avec l'âge ou ...pas! juste un avis personnel, un temoignage sur un sujet vu sur le forum voilà sans arrière pensée, un petit tour et puis voilà. Mais a priori c'est un sujet sensible....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités