buzznico3000 a écrit:'tain ! y a du lourd en MP, là...
et d'la photo, j'vous raconte pas !
une tuerie !
allez, on s'move le fion et on passe commande au vioque !
signé Buzzzz
Assistant Com' du Patounet
pajan a écrit:Borf Guarnido c'est très surfait.
HOCHET Gabriel a écrit:À part çà..... vous bossez un peu, quand même....
HOCHET Gabriel a écrit:Ah zut... Fripounet et Marisette.... C'est Bidoche et Ratapoil que j'voulais...
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah zut... Fripounet et Marisette.... C'est Bidoche et Ratapoil que j'voulais...
Heuuu ceci dit au passage, j'ai un truic encombrant a souhait chez moi... Tu passes le 22 ???
Bon je sais qu'Edgar passe
Par contre pas de nouvelle d'un autre gus
Moi je ne rigole pas.
Pas de nouvelle, c'est direct à la poubelle aprés le 22. Je veux bien faire passer, mais je ne stocke plus
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah zut... Fripounet et Marisette.... C'est Bidoche et Ratapoil que j'voulais...
Heuuu ceci dit au passage, j'ai un truic encombrant a souhait chez moi... Tu passes le 22 ???
Moi je ne rigole pas.
Pas de nouvelle, c'est direct à la poubelle aprés le 22. Je veux bien faire passer, mais je ne stocke plus
patrick gely a écrit:xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah zut... Fripounet et Marisette.... C'est Bidoche et Ratapoil que j'voulais...
Moi je ne rigole pas.
C'est Zozo qui va sourire quand il va lire la parole divine !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités