hé mais bad bear... question...
t'as ton frigo perso chez patou ???
nan, j'demande ça vraiment comme ça, hein !?...
pas d'insinuations ! non non !
Ben oui, pourquioi
Et depuis peu, on a l'armoire à cigare...
... et pour les cendres, y'a tout un tas de boîte en carton :siffle:
Est-ce que je peux poser une question technique ? C'est du carton plume que tu utilises ? Et tu le colle avec quoi ?
Rassure toi je ne vais pas lancer les coffrets "coyote" moi je fais des meubles en carton et j'aurai besoin de quelque chose de léger pour les tiroirs. (si tu veux garder tes secrets de fabrique je comprendrai)
...
Je n'ose pas te demander un n° de tél pour de plus amples explications mais si tu veux prendre le risque pas de problème je suis à ta disposition !
J'attends les rigolos de service qui ne devraient pas tarder !
Non ce n'est pas du carton plume ! L'appelation exacte est "Carton fond neutre 80x120" mais c'est le terme utilisé par mon fournisseur. Il est blanc ivoire et et plus compact et plus facile à manipuler que le carton gris classique. La colle est ce que l'on appelle de la colle blanche et qui sert traditionnellement à tous les travaux de reliure.
C'est effectivement ce qui me semble le plus approprié à tes besoins.
Je n'ose pas te demander un n° de tél pour de plus amples explications mais si tu veux prendre le risque pas de problème je suis à ta disposition !
J'attends les rigolos de service qui ne devraient pas tarder !
Merci pour la réponse, je vois de quoi tu parle, j'en ai vu dans un magasin de loisirs créatifs, rayon encadrement mais c'est vraiment trop cher pour moi, je vais continuer à faire de la récup, mon soucis étant que les meubles je les offres il faut que je limite le budget [:ludicogne:6]
Pas envie de répondre , y m'appelle plus
Tu veux te réchauffer l'oreille ?
...mais y'aura des amuse-gueules demain pour patienter ! C'est promis !
Je suis reviendu mais à mon avis c'est pas sec avant vendredi mais y'aura des amuse-gueules demain pour patienter ! C'est promis !
Put' tu les fais sécher dans l'eau ou quoi tes coffrets !!??
Put' tu les fais sécher dans l'eau ou quoi tes coffrets !!??
T'as trouvé ton matos à Casto hier ?!
Non ! Ils sont en rupture de stocks ... :siffle:
Y a t-il un endroit où on peut voir toutes les productions terminées svp?
Sinon tu travailles avec quelle technique ? Et pour les finitions tu utilises des papiers et du vernis colle ? J'aimerais bien essayer sur quelques coffrets un mélange de papier. J'ai déjà vu des réalisations très chouettes.
Mon fournissuer ou plutôt ma fournisseuse fait elle aussi des meubles en carton et c'est super joli !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité