pajan a écrit:on devait me remettre des choses pour toi?
HOCHET Gabriel a écrit:Les coffrets de BLACKSAD et LANCELOT, que nous avons vu au gîte en avant-première Mooooooondiaaaale, sont à tomber......
Il me semble me souvenir de les avoir photographiés, mais je ne sais pas si le patounet autorise la publication....
HOCHET Gabriel a écrit:Les coffrets de BLACKSAD et LANCELOT, que nous avons vu au gîte en avant-première Mooooooondiaaaale, sont à tomber......
Il me semble me souvenir de les avoir photographiés, mais je ne sais pas si le patounet autorise la publication....
Nestor B. a écrit:pajan a écrit:on devait me remettre des choses pour toi?
Le Patou, mais bon, il devait être débordé
patrick gely a écrit:Ah ben du coup je comprends certains de ces propos de ce soir !
patrick gely a écrit:Et pi surtout je sais pas d'où tu sors tes infos !
Si c'était sûr y'a longtemps que j'aurais mis des photos ! C'est quoi ces rumeurs ?
Comme dis Zozo, tu rêves !
Tu veux un coffret de Guarnido ? Y'a le Sorcelleries bientôt !
Et pi tout le monde sort des fêtes et d'Angougou donc plus un radis donc si j'avais la chance de faire un coffret pareil c'est vraiement pas le moment de le lancer !
Allez à bientôt les potos !
J'allais oublier ! J'ai encore jusqu'à minuit donc
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !
Sacré Gaby ! Il y a cru au coffret !
HOCHET Gabriel a écrit:Cher Patounet...... Je te conseillerais, vivement, de sortir très vite de chez toi.... Un missile viens d’être tiré de Saint-Ouen.... un gros, très méchant..... Il doit te rester..... 20 secondes.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités