Excellent souvenir de la "file Masbou", avec toi

pajan a écrit:on devait me remettre des choses pour toi?
HOCHET Gabriel a écrit:Les coffrets de BLACKSAD et LANCELOT, que nous avons vu au gîte en avant-première Mooooooondiaaaale, sont à tomber......
Il me semble me souvenir de les avoir photographiés, mais je ne sais pas si le patounet autorise la publication....![]()
HOCHET Gabriel a écrit:Les coffrets de BLACKSAD et LANCELOT, que nous avons vu au gîte en avant-première Mooooooondiaaaale, sont à tomber......
Il me semble me souvenir de les avoir photographiés, mais je ne sais pas si le patounet autorise la publication....![]()
Nestor B. a écrit:pajan a écrit:on devait me remettre des choses pour toi?
Le Patou, mais bon, il devait être débordé
patrick gely a écrit:Ah ben du coup je comprends certains de ces propos de ce soir !
patrick gely a écrit:Et pi surtout je sais pas d'où tu sors tes infos !![]()
Si c'était sûr y'a longtemps que j'aurais mis des photos ! C'est quoi ces rumeurs ?![]()
Comme dis Zozo, tu rêves !![]()
Tu veux un coffret de Guarnido ? Y'a le Sorcelleries bientôt !
Et pi tout le monde sort des fêtes et d'Angougou donc plus un radis donc si j'avais la chance de faire un coffret pareil c'est vraiement pas le moment de le lancer !![]()
Allez à bientôt les potos !![]()
J'allais oublier ! J'ai encore jusqu'à minuit donc
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !
![]()
Sacré Gaby ! Il y a cru au coffret !
![]()
![]()
HOCHET Gabriel a écrit:Cher Patounet...... Je te conseillerais, vivement, de sortir très vite de chez toi.... Un missile viens d’être tiré de Saint-Ouen.... un gros, très méchant..... Il doit te rester..... 20 secondes.....![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités