Bad Bear a écrit:Et moi, je m'en fous, c'est moi que j'amène Corail à Angougou 500 bornes en tête à tête.
Pas la peine de vous taper la tête contre les murs, ça sert à rien et ça fait mal
Corail a écrit:Bad Bear a écrit:Et moi, je m'en fous, c'est moi que j'amène Corail à Angougou 500 bornes en tête à tête.
Pas la peine de vous taper la tête contre les murs, ça sert à rien et ça fait mal
mais Viamicheline avance plutot 317 km... que 500...
choregraphe a écrit:Je confirme aussi mon arrivée le mercredi, pour ceux qui ont des choses a dire a corail je serai disponible
Bad Bear a écrit:Corail a écrit:Bad Bear a écrit:Et moi, je m'en fous, c'est moi que j'amène Corail à Angougou 500 bornes en tête à tête.
mais Viamicheline avance plutot 317 km... que 500...
Je compte bien faire des détours.
pajan a écrit:
donc là on voit voir débarquer la goldie en train de gueuler"Ouais pajounet ferme ta grande gueule de chasseur, touche pas à Corail", il est tellement prévisible
harrison a écrit:Oui, mais j'ai de l'avance par rapport à toi, alors ça m'rassure queq' part...
harrison a écrit:pajan a écrit:
donc là on voit voir débarquer la goldie en train de gueuler"Ouais pajounet ferme ta grande gueule de chasseur, touche pas à Corail", il est tellement prévisible
Sauf que pas d'internénette à la maison, donc baisé pour répondre.
Je vois que vous allez bien vous amuser, profitez bien les loulous!
Je reste en mode préparation physique pour affronter Chorégraphe un d'ces 4...
botachris a écrit:harrison a écrit:Oui, mais j'ai de l'avance par rapport à toi, alors ça m'rassure queq' part...
Même en vous y mettant tous les deux j'ai bien peur que ...................
pajan a écrit:moi je viens de recevoir un mp de Corail, gnia gnia gnia
botachris a écrit:Ben mon Goldie on fait sa jalouse ? Tu veux que je t'envoie un p'ti MP d'amour ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités