je pense que oui vu que j'en ai commandé un comme ca et que je n'ai que les brochésnubuc a écrit:C'est pour mettre les brochés ?
je pense que oui vu que j'en ai commandé un comme ca et que je n'ai que les brochésnubuc a écrit:C'est pour mettre les brochés ?

oknam a écrit:je pense que oui vu que j'en ai commandé un comme ca et que je n'ai que les brochésnubuc a écrit:C'est pour mettre les brochés ?

patrick gely a écrit:oknam a écrit:je pense que oui vu que j'en ai commandé un comme ca et que je n'ai que les brochésnubuc a écrit:C'est pour mettre les brochés ?
Chez Patounet c'est au choix ! Brochés, cartonnés, en périodiques, en feuilles volantes ... C'est au choix !

PHILGUZZ a écrit:[:flocon:2] Et il existe en taille EO aussi ? avec 2mm de batement en large et 1mm en haut pour prendre en compte les protections individuelles des BD.![]()
![]()

jicebedehix a écrit:PHILGUZZ a écrit:[:flocon:2] Et il existe en taille EO aussi ? avec 2mm de batement en large et 1mm en haut pour prendre en compte les protections individuelles des BD.![]()
![]()
C'est la version EO
, alors va peut-être falloir rajouter trois mm de battement en largeur mon Patou. 
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

patrick gely a écrit:14 H !![]()

Philemon a écrit:patrick gely a écrit:14 H !![]()
c'est quel fuseau horaire, Pau ?

botachris a écrit:Philemon a écrit:patrick gely a écrit:14 H !![]()
c'est quel fuseau horaire, Pau ?
Celui des iles Tonga

botachris a écrit:Philemon a écrit:c'est quel fuseau horaire, Pau ?
Celui des iles Tsonga

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

patrick gely a écrit:COFFRETS DE L'AVENT
MERCREDI 1er DECEMBRE
Bon tout le monde est levé !
On digère ou son petit déjeuner ou son déjeuner, donc on va commencé en douceur !![]()
Un coffret sobre pour une pureté divine !![]()
A demain !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités