Hier soir, étant nouveau client, j'ai eu l'honneur ET l'immense privilège d'être contacté par Mr Patrick Gely !
Oui je dis "Monsieur" car j'apprécie l'homme sinon à Limoges, on a tendance à parler plus simplement d'enc**** de Palois à cause d'une guerre sportive autour du panier de basket. ô combien de fois, ai-je voulu occire un Palois ? Le pendre place de la République (immense place de Limoges) avec Seillant (ex président de Pau) à ses côtés.
Mais là ! Que nenni ! Respect, grandeur et bienveillance
, j'ai supporté l'accent (chantant !), écouté la prose (sympathique !), entendu le déballage commercial (magique !) et cela pendant..... 1 heure 27 minutes et 32 secondes... Mais qui n'auront duré pour moi que quelques secondes, tant le personnage est intéressant à entendre ! Un saint ! Je vous dis..... Je suis encore sous le choc.
Merci de m'avoir choisi hier soir
Et dire que j'aurai pu vous (oui je suis trop respectueux pour le tutoyer) souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix ! Je ne savais pas ! Je vais d'ailleurs apprendre derechef votre date de naissance de façon à ne point oublier la fois prochaine. Tous les grands hommes sont balances (par le plus grand des hasards, je suis du même signe que l'immense Phillguzz MAIS si petit à côté de vous
)
Bon anniversaire Putain qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour avoir du bon boulot sur son coffret et être livré en premier....