xof 24 a écrit:Coucou
arcarum a écrit:Vu le coffret Lincoln en vrai.
Rien que ça, ça donne envie de commencer la série.
edgar a écrit:arcarum a écrit:Vu le coffret Lincoln en vrai.
Rien que ça, ça donne envie de commencer la série.
C'est exactement ce qui vient de m'arriver ....
Avis à la population, je cherches les Lincoln en EO ....
fred78 a écrit:+1
Elles risquent d'être rare
francisbd a écrit:Dans quelques années les coffrets du Patou seront aussi dans le BDM !
oknam a écrit:Je viens de faire un tour dans la galerie du patounet, et y a une vingtaine de coffret que je veux encore... plus ceux pour lesquels j'ai des idées et qui ont pas encore été proposer... bon, faut que j'économise pour Noel moi
HOCHET Gabriel a écrit:oknam a écrit:Je viens de faire un tour dans la galerie du patounet, et y a une vingtaine de coffret que je veux encore... plus ceux pour lesquels j'ai des idées et qui ont pas encore été proposer... bon, faut que j'économise pour Noel moi
Ben dit donc... C'est ton banquier qui va être ravi....
Tu est mort, mec, là.... Tu est mort...'
oknam a écrit:(...) Et donc, le bilan sera que cette année, il n'y aura ni vacance ni patio
Brian Addav a écrit:P'tite question aux habitués.
Vous avez été contacté vous aussi par le mec de la santé publique qui fait une étude sur les troubles auditifs patoulogiques dus à l'utilisation abusive du téléphone dans certains cas ?
Il m'a dit qu'ils avaient constaté une augmentation des cas en France sur ces derniers mois et qu'ils hésitaient à lever une alerte au niveau national. (Il m'a dit aussi qu'ils avaient cerné la source, qu'ils essayaient de résoudre le pb avec Orange, mais que le sujet était virulent...)
ça m'a fait flipper ce truc
botachris a écrit:Suffit d'utiliser le même technique qu'avec sa mère , on pose le téléphone on fait autre chose et on dit oui oui de temps en temps (...)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités