Pas pour balancer mais Patrick il vient de passer une heure au téléphone plutôt que de bosser sur ses zolis coffrets...
C'est dingue ce mec ! Il le paye pas le téléphone ?
Pas pour balancer mais Patrick il vient de passer une heure au téléphone plutôt que de bosser sur ses zolis coffrets...
SAMEDI - JOUR AVEC FENETRE MÉTÉO ! :siffle:
Là le monsieur désire que l'emboitage soit en biais mais avec une ouverture verticale ! Me demandez pas pourquoi hein, moi je m'execute !
bizarre le choix peau de serpent pour des Gaston, Le monsieur est proche des reptiles ? ou des insectes ?
C'est dingue ce mec ! Il le paye pas le téléphone ?
Attends demain ! :siffle:
Oui, mais c'était avec moi !!!!!!!
Si Mr gely pouvait ouvrir un petit topic avec un signal indiquant s'il est déjà en ligne ou non
Ca simplifierai beaucoup la vie a ceux qui essaye de le joindre [:paddyy]
Les scans des stryges sont bons en définition par contre je suis pas sûr que le document d'origine soit super super !
merci beaucoup sans compter que tes coffrets Blueberry me tentent beaucoup....
Je me répète, mais je trouve ton boulot vraiment très chouette. J'ai hâte de voir la suite :siffle:
Tant que tu ne vois pas sa trombine...
Ben quand tu as vu l'avatar tu as vu la bête a peu de chose prés (Le crayon en moins en somme...)
La tienne ???Et surtout tant que je ne l'ai pas eu au téléphone si j'ai bien suivi :siffle: C'est bête : j'ai réservé en envoyant une carte de visite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité