Brian Addav a écrit:t'es vraiment une ordure toi...
franchement, va vraiment falloir expliquer à tout le monde que tu fais la secrétaire uniquement pour, d'une avoir tes coffrets avant les autres, deux, reprendre le business dès que l'occasion se présentera.
'culé va.
(au fait, j'ai trouvé un autre fournisseur, on peut gagner 25% sur la matière première et 10% sur la main d'oeuvre, et cerise sur le gâteau, le cousin de ma femme est ok pour qu'on profite de ces containers, donc 0 pour le transport. On va l'exploser le Patou... )
buzznico3000 a écrit:finalement, le planning est charrette,
on va repousser brandon en juillet, voire fin septembre...
Brian Addav a écrit:va falloir te muscler tes petits bras si tu veux me pousser mon garçon...
Brian Addav a écrit:sinon, aujourd'hui j'ai appris un truc, t'as moins d'humour que Goldie finalement
buzznico3000 a écrit:tu parles de la p'tite boule rousse du 13ème ?? alors permets-moi de...
buzznico3000 a écrit:Brian Addav a écrit:sinon, aujourd'hui j'ai appris un truc, t'as moins d'humour que Goldie finalement
dit-il, vexé !
Brian Addav a écrit: non non, si t'avais vraiment de l'humour, t'aurais joué le jeu. Là tu te contentes de faire de la lèche au patou. C'est triste à ton âge.
Brian Addav a écrit:bon, au moins ça a ramené la blonde ici. A défaut de photos, on va pouvoir pourrir le topic!
buzznico3000 a écrit:tu peux dire ce que tu veux, je m'en bas les c...
ce que je sais, c'est que j'aurai mon coffret avant toi !
buzznico3000 a écrit:Brian Addav a écrit: non non, si t'avais vraiment de l'humour, t'aurais joué le jeu. Là tu te contentes de faire de la lèche au patou. C'est triste à ton âge.
tu peux dire ce que tu veux, je m'en bas les c...
ce que je sais, c'est que j'aurai mon coffret avant toi !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités