harrison a écrit:Magic, tu t'en es encore mis partout... t'es pénible hein... faut nettoyer après...
patrick gely a écrit:Tiens aujourd(hui c'est la Saint Nectaire !
Alors cadeau au docteur C. Nectaire !
patrick gely a écrit:Tiens aujourd(hui c'est la Saint Nectaire !
Alors cadeau au docteur C. Nectaire !
magic_fred a écrit:harrison a écrit:Magic, tu t'en es encore mis partout... t'es pénible hein... faut nettoyer après...
Les souvenirs de mes 12 ans...
harrison a écrit:magic_fred a écrit:harrison a écrit:Magic, tu t'en es encore mis partout... t'es pénible hein... faut nettoyer après...
Les souvenirs de mes 12 ans...
Ben dis donc, c'est venu tard pour toi dis donc...
francisbd a écrit:C' est vrai que le graphisme occupe beaucoup ( trop ? ) de place mais il s' agit peut - être d' un souhait de celui qui les a commandés ?
Et comme le Patou aime faire plaisir et que le client est parfois chiant roi ....
francisbd a écrit:C' est vrai que le graphisme occupe beaucoup ( trop ? ) de place mais il s' agit peut - être d' un souhait de celui qui les a commandés ?
Et comme le Patou aime faire plaisir et que le client est parfois chiant roi ....
de patrick gely » 27/03/2010 21:40
L'est quand même père spikace le Gabychounet !
Tu fais ce que tu veux.....e botachris » 28/03/2010 12:07
francisbd a écrit:
C' est vrai que le graphisme occupe beaucoup ( trop ? ) de place mais il s' agit peut - être d' un souhait de celui qui les a commandés ?
Tu sais ce qu'il te dis le client chiant
Gaby , on mettra ça sur le compte de la décrépitude , le modernisme , l'évolution des tendances notions inconnues dans le 9-3
On ne grave plus les images dans de la pierre mon Gaby , c'est fini les lithos (enfin presque)
Mon pauvre ami.... TOUS les meilleurs graphistes du MOOOOONDE, viennent du 9-3, c’est bien connu....
Et comme modernisme, le logo Jeremiah......
Merci m'sieur Gély , ça me va tout à fait
HOCHET Gabriel a écrit:Meeuuuuunooonnn, j’bosse pas.... Je regarde les courses moto sur Eurosport, tout en faisant un peu d’Internet....
Et avec les pieds, je fais de la caligraphie, en même temps.
Les oreilles, elles, sont au repos..... popol aussi....
Corail a écrit:P.S. Ca te fait quoi, Buzz, quand Patounet te "réchauffe les oreilles" ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités