botachris a écrit:Corail a écrit:Me tarde de l'avoir...
Moi aussi mais pas celui là
Mais tu vas les avoir aussi ! Disons jeudi par exemple !
botachris a écrit:Corail a écrit:Me tarde de l'avoir...
patrick gely a écrit:botachris a écrit:Corail a écrit:Me tarde de l'avoir...
Mais tu vas les avoir aussi ! Disons jeudi par exemple !
harrison a écrit:Moi hier j'ai passé le motoculteur, un vrai enfer, j'en ai chié, la terre était mouillée, la misère.
Pis la CPAM et ma mutuelle vont enfin mettre à jour mon dossier pour m'envoyer mes remboursements, et ça c'est chouette, comme le soleil aujourd'hui, dommage qu'il y ait du vent, ce serait mieux sans.
Ce soir je vais au sport aussi, j'ai vraiment hâte, et quand j'y pense, je me dis que je vous foutrais votre branlée à tous, ce serait rigolo.
Ma vie est trépidante aussi hein?!
harrison a écrit:Moi hier j'ai passé le motoculteur, un vrai enfer, j'en ai chié, la terre était mouillée, la misère.
Pis la CPAM et ma mutuelle vont enfin mettre à jour mon dossier pour m'envoyer mes remboursements, et ça c'est chouette, comme le soleil aujourd'hui, dommage qu'il y ait du vent, ce serait mieux sans.
Ce soir je vais au sport aussi, j'ai vraiment hâte, et quand j'y pense, je me dis que je vous foutrais votre branlée à tous, ce serait rigolo.
harrison a écrit:Arrête de fayoter hein, c'est du vilain d'abord.
Tiens, faudra que tu me dises où tu es toi sur l'album de QC, histoire que je vois enfin à quoi tu ressembles!
J'te kisse mon véto préféré. Pis tiens, pendant que j'y suis, t'as pas un remède pour faire rajeunir les toutous par hasard? Le mien en perd là, un caniche qui vient de prendre 13 ans... ça fait chier... il tient moins bien la distance le pauvre...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités