Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Message précédent : Faut reconnaître que si il y met autant de soins que pour habiller ses coffrets ...
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
ha ça ! c'est au millimètre près ! du travail d'orfèvre ! précis et juste ! il sait viser le Patou ! armé de sa règle et de son p'tit cutter, il fait des merveilles !
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
Petit détail pour les séries d'Adamov ! Les séries peuvent bien entendu être étudiées en coffrets simples bien sûr. Dans les cas présentés il s'agit d'une demande particulière dûe à la possession d'originaux.
Si je craque pour les séries d'Adamov, je préfèrerais des coffres simples perso. mais bon on fera le bilan une fois que j'aurais reçu les autres afin que l'on reparte pour de nouvelles aventures mon Patou.