HOCHET Gabriel a écrit:Rrrrhhôôô, c’est balot ça.... perdre une commande de 18 000 coffrets comme ça, c’est balot.....
patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Rrrrhhôôô, c’est balot ça.... perdre une commande de 18 000 coffrets comme ça, c’est balot.....
De toute façon au-delà de 100 fois le même je refuse ! On fait dans le collector ici Môssieur !
HOCHET Gabriel a écrit:patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Rrrrhhôôô, c’est balot ça.... perdre une commande de 18 000 coffrets comme ça, c’est balot.....
De toute façon au-delà de 100 fois le même je refuse ! On fait dans le collector ici Môssieur !
Rrrrhhôôô, c’est doublement balot ça.... je parlais de 18 000 coffrets DIFFÉRENTS, c’est balot, ça ....
HOCHET Gabriel a écrit:Rrrrhhôôô, c’est doublement balot ça.... je parlais de 18 000 coffrets DIFFÉRENTS, c’est balot, ça ....
buzznico3000 a écrit:non, en plein "rivetage" plutôt !
HOCHET Gabriel a écrit:C’est tout à fait envisageable. Faut juste que je trouve pour quelle série.
En fait je trouve super votre concept, et j’aimerais bien avec quelque chose fait par doigts habiles.
Le premier qui vanne, je le mords....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités