Revedefer a écrit:botachris a écrit:Moi je ne dis rien , j'attends
Tout pareil que l'ami Auvergnat
idem que les copains...
Revedefer a écrit:botachris a écrit:Moi je ne dis rien , j'attends
Tout pareil que l'ami Auvergnat
pajan a écrit:patrick gely a écrit:Bien c'est ! Récompensé tu seras !
merci ce sera un Don Lope en pied pour moi avec eusébe dans l'arrière plan en train de jouer au polo
pajan a écrit:allez pas de fausse modestie! je sens que ça va te donner des idées pour un coffret de capes avec une déco d'enfer
tu peux le faire, tu l'as en toi. Après tout tu viens de Patou Charentes oui ou m....
patrick gely a écrit:Il me semble que t'es un pro de la dédicace non ? Donc quand tu déboules en disant je voudrais bien un Masbou en sachant qu'il en fait max une vingtaine et de plus dans une librairie, tu te doutes bien que toutes les places sont déjà prises non ?
Je te fais marcher d'autant que j'ai même pas une place pour moi malgré la promesse de mon libraire !
patrick gely a écrit:
Je te fais marcher d'autant que j'ai même pas une place pour moi malgré la promesse de mon libraire !
pajan a écrit:patrick gely a écrit:Il me semble que t'es un pro de la dédicace non ? Donc quand tu déboules en disant je voudrais bien un Masbou en sachant qu'il en fait max une vingtaine et de plus dans une librairie, tu te doutes bien que toutes les places sont déjà prises non ?
ben oui mais je me prends à rêver
et je ne suis qu'un très jeune padawan en ce qui concerne les dédicaces
forumnath a écrit:Mon facteur est passé trop tard Maintenant il faut que j'attende samedi
patrick gely a écrit:forumnath a écrit:Mon facteur est passé trop tard Maintenant il faut que j'attende samedi
C'est con ! Tu peux pas mettre ta dédicace de Masbou toi aussi !
cygu a écrit:n'ayant pas de dedicace de masbou je me permets d'intervenir pour annoncer la naissance de mon premier coffret que j'ai fait tout seul de mes petites mains
c tres tres perfectible vu que j'ai fait ca a l'arrache avec du carton de recup de pallette et que j'ai pris la premiere feuille sympa pas trop cher pour entouré le tout
et pas fait de decor
mais pour un premier essai jsi assez content de moi
c'est pas du coffret a patou mais ca fait un fourreau sympa pour mes lupus
le premier n'etant pas trop vilain je vais m'en refaire un ou deux un peu plus travaillé niveau decor
pajan a écrit:patrick gely a écrit:forumnath a écrit:Mon facteur est passé trop tard Maintenant il faut que j'attende samedi
C'est con ! Tu peux pas mettre ta dédicace de Masbou toi aussi !
patrick gely a écrit: une dédicacoracle
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités