buzznico3000 a écrit:quand j'vous l'dis !!
à chaque apparition de Corail, ça sent l'chaud !!
harrison a écrit:Aaaah, on y vient, tu t'y es donc frotté toi mon Pato, espèce de vieux dégueulasse.... boarf, après tout, ça doit être une expérience comme on dit hein...
firefox59 a écrit:Corail a écrit:Alors si tu as autant envie de rire que moi, c'est super chouette, ma jolie Nharrinettabellachichix !
Pour le sprint, j'avoue que mon popotin a pris 10 kilos, depuis que j'ai arrêté de courir 1 heure tous les jours.
Pour Chorégraphe... c'est vrai, qu'il aime faire courir, hein M'sieur Gély ?
Sinon, sérieusement, pour la bière, j'ai pensé à toi Harrison et pour me faire pardonner le guet-apens sur le topic de M'sieur Gély, j'ai acheté à notre Patounet de la "Goldie, un caractère en or"...
Euh, bonsoir à tous...
Juste pour dire... de la Gold, c'est pas de la bière, juste de l'eau avec une dose de levure...
Ca c'est de la vrai, de la pure :
Merci Gwen pour me l'avoir fait gouter...
harrison a écrit:Je crois que tu es jaloux de ce que j'ai proposé à ta femme... mais ça peut s'arranger hein, entre gens de bonne volonté...
harrison a écrit:Je crois que tu es jaloux de ce que j'ai proposé à ta femme... mais ça peut s'arranger hein, entre gens de bonne volonté...
Corail a écrit:harrison a écrit:Je crois que tu es jaloux de ce que j'ai proposé à ta femme... mais ça peut s'arranger hein, entre gens de bonne volonté...
Tu t'enfonces, tu t'enfonces...
Corail a écrit:Toi, au moins tu saisis toutes les perches tendues, hein ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité