faron54 a écrit:Arrêtez de plomber patou avec vos coffrets, pasqu'ya les photos joe bard et vaillante qui cogne au portillon
patrick gely a écrit:Pas de supplément compté pour les Stryges à cales !
harrison a écrit:Mais c'est normal mon Pato, à ton âge, un bout de carton est forcément plus gros voyons!
Il y a bien certaines petites pilules, mais pas évident que ton coeur tienne le coup.
Bon, mais n'y pense pas, ou le blues de ta jeunesse d'antan pourrait provoquer un état dépressif qui serait bien pire qu' un bout de tissu taché (a t-on idée aussi de te laisser prendre une vraie tasse, alors que celles en plastique avec un petit couvercle sont plus sûres, et surtout, hermétiques! ).
Donc pas d'imprudences surtout, ne surestimes pas tes capacités, c'est comme ça qu'arrivent les plus gros accidents...
buzznico3000 a écrit:alleeeeeeeezzzz-eeeeeeeeuuuuuuuu !!! vas-yyyyyyyyyyyyyyyyy ! diiiiiiiiiiiiiiiiiis nous !...
c'est quoi le coffret que tu demandes ?
patrick gely a écrit:Magic, t'as une connection le week end ?
patrick gely a écrit:Corail a écrit:Désolée pour toi Patrick !
Du tissu ?
Ça ne passe pas au lave-linge (ou au pressing) à tout hasard ?
Je sais pas d'autant que ça a éclaboussé les pochoirs des XIII de madame Choregraphe ! Ca énerve !
magic_fred a écrit:C'est con cela (surtout pour les XIII).
Corail a écrit:magic_fred a écrit:C'est con cela (surtout pour les XIII).
je ne m'en suis pas encore remise...
magic_fred a écrit:J'ai lu et que tu travaillais aussi sur des coffrets Aldebaran et Betelgeuse...
Vais devoir hypothéquer ma maison pour tes coffrets moi...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités